COUGAR Mars PRO 150 : un grand bureau RGB à hauteur variable

COUGAR présente le Mars Pro 150. C’est le dernier bureau de jeu de la marque doté d’un éclairage RGB et d’une gestion intelligente des câbles. Il possède un concentrateur USB et est réglable en hauteur. Grâce à sa surface de jeu spacieuse et ergonomique d’une largeur maximale de 150 cm, le COUGAR Mars Pro 150 peut prendre en charge jusqu’à deux moniteurs. Il a des barres lumineuses RGB de chaque côté de la table. Il a également un boîtier de commande avec des ports USB, des prises audio, un bouton d’éclairage RGB et un port Type-C. Le Mars Pro 150 est également livré avec trois niveaux de réglage de la hauteur.

Le boîtier de commande du COUGAR Mars Pro 150 comprend une extension de moniteur de type C vers un connecteur HDMI femelle. Il est livré avec un câble de type C à type C pour étendre l’affichage de votre ordinateur portable au moniteur pour le streaming ou l’enregistrement vidéo par exemple. Le boîtier de commande a également deux ports USB 3.0, un port USB 3.0 Type-C et des prises audio pour une gestion plus facile des câbles avec les périphériques.

Mars Pro 150 : jusqu’à 150 cm de largeur et trois hauteurs

Le Mars Pro 150 a des barres lumineuses RGB de chaque côté de la table. Elles sont compatibles avec la connexion RGB 5V des cartes mères. Il prend en charge les technologies de synchronisation RGB des cartes mères, notamment ASUS Aura Sync , MSI Mystic Light Sync, ASRock Polychrome Sync et GIGABYTE RGB FUSION 2.0.

Le Mars Pro 150 a une surface de jeu spacieuse jusqu’à 150 cm de largeur. Les surfaces texturées en fibre de carbone, les bords incurvés et les coins arrondis promettent une expérience de jeu confortable. Le bureau de jeu utilise des cadres en acier soudés à haute résistance. La hauteur a trois niveaux : 750 mm, 800 mm et 850 mm. Le bureau peut supporter jusqu’à 150 kilos. Ses dimensions sont 1533 x 750 (800/850) x 771 mm (LxHxP).

COUGAR n’a pas donné de prix. Toutes les caractéristiques sont consultables ici.

Source : COUGAR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page