Cougar annonce son casque VM410

Cougar a présenté aujourd’hui le VM410. La conception ergonomique du serre-tête du COUGAR VM410 permet à l’utilisateur d’ajuster les écouteurs horizontalement et verticalement. De plus, le serre-tête en silicone peut être ajusté au niveau des oreillettes. Le bandeau est en aluminium robuste avec des charnières métalliques pour une durabilité importante. Le support de microphone est amovible. Il contient un grand condensateur de micro unidirectionnel de 9,7 mm.

Source : Cougar

Le VM410 possède des haut-parleurs en néodyme de 53 mm avec des diaphragmes en graphène. Le casque de jeu COUGAR VM410 est livré avec une paire de coussinets supplémentaires en tissu polyester respirant, en plus d’une paire de coussinets en cuir.

Cougar a utilisé un câblage de qualité audiophile pour accompagner le casque. Les câbles ont en effet une triple isolation. Le casque offre une sensibilité allant jusqu’à 116 dB à 1 kHz, une impédance de 32 Ω et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Le micro est sensible à -113 dB à 1 kHz. Il a la même réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz que le casque. De plus, son impédance est de <2 kΩ.

Enfin, la société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire