CORSAIR vient acquérir Fanatec Sim Racing

Corsair a le plaisir d’annoncer la signature d’un accord définitif avec Endor AG pour l’acquisition de la gamme de produits Fanatec Sim Racing. Cela inclut les employés actuels d’Endor qui gèrent et exploitent la gamme de produits Fanatec. Le siège social restera à Landshut et continuera à développer les futurs produits Sim Racing. La transaction devrait être conclue de manière imminente.

Fanatec est connu pour avoir apporté le monde passionnant du Sim Racing dans de nombreux foyers et centres de course, créant ainsi un énorme public de passionnés fidèles et passionnés. Connu pour son matériel de haute qualité et ses innovations dans l’industrie de la simulation de course, la marque est devenue la référence en matière d’expériences de course immersives. Ses produits Sim Racing dédiés comprennent des volants, des pédales, des manettes et des cockpits complets pour PlayStation, Xbox et les simulateurs de course basés sur PC.

CORSAIR s’engage à développer Fanatec

Andy Paul, PDG de Corsair, a partagé son enthousiasme à propos de cet événement : « Nous admirons depuis longtemps la marque Fanatec et nous sommes ravis de proposer ces produits incroyables à un public encore plus large. Nous sommes pleinement engagés à développer et à élargir les gammes de produits de Fanatec, à améliorer le service client et à répondre aux besoins de la communauté Sim Racing. Les amateurs de course peuvent s’attendre à une expérience Sim Racing encore plus intense et réaliste.

Corsair prévoit de réaliser des investissements importants dans la marque Fanatec, ses produits et d’accroître sa disponibilité dans le monde entier grâce à ses canaux. Tous les clients actuels et futurs de la marque bénéficieront de l’assistance de classe mondiale de Corsair, y compris les mises à jour de garantie et de logiciel à l’avenir.

Retrouvez l’actualité hardware ici 

Source
CORSAIR

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x