CORSAIR VENGEANCE a7200 : AMD et NVIDIA au programme

CORSAIR a annoncé un nouveau PC de jeu dans sa gamme de systèmes : le CORSAIR VENGEANCE série a7200. C’est la première machine de CORSAIR à offrir un nouveau processeur AMD Ryzen 5000 Séries. Il est en plus associé à la puissance et à la vitesse d’un GPU NVIDIA GeForce RTX 3000 Series. Enfin, le tout est soutenu par une gamme de composants CORSAIR.

La quatrième génération de processeurs Ryzen d’AMD avec l’architecture Zen 3 est arrivée avec des performances importantes en mono-thread et multi-thread. Les configurations sont donc disponible avec un processeur Ryzen 9 5900X jusqu’à 12 cœurs et 24 threads. Les performances de jeu et de création de contenu 3D sont assurées par les graphiques NVIDIA GeForce RTX 3000 Series (jusqu’à une GeForce RTX 3080).

La série VENGEANCE 7200 a un refroidissement silencieux et personnalisé. Il a aussi un éclairage RVB brillant, intégré dans un boîtier moyen tour polyvalent CORSAIR 4000D AIRFLOW. Il possède un refroidisseur H100i RGB PRO XT et six ventilateurs SP RGB ELITE avec la technologie AirGuide pour un flux d’air dirigé. La série VENGEANCE a7200 a 32 Go de mémoire VENGEANCE RGB PRO DDR4. Il a également un bloc d’alimentation RM750 80 PLUS Gold. Enfin, il a un SSD MP600 M.2 NVMe de 1 To et un disque dur de 2 To.

La série CORSAIR VENGEANCE a7200 est disponible immédiatement sur la boutique en ligne CORSAIR et le réseau CORSAIR de détaillants et distributeurs agréés aux États-Unis. La série CORSAIR VENGEANCE a7200 est en plus couverte par une garantie de deux ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page