CORSAIR M65 RGB ULTRA : disponible même en sans fil

CORSAIR a annoncé sa dernière souris de la gamme M65 : la M65 RGB ULTRA. Elle sera aussi disponible en sans fil avec la M65 RGB ULTRA WIRELESS.

Les souris intègrent le capteur optique 26 000 DPI CORSAIR MARKSMAN. Elles sont complétées par des boutons principaux CORSAIR QUICKSTRIKE à ressort pour un écart nul entre les clics gauche et droit. Elles ont des switches optiques OMRON pour un jeu instantanément réactif. Ces clics sont ensuite transmis au PC avec l’hyper-traitement CORSAIR AXON 8 000 Hz dans le M65 RGB ULTRA, ou SLIPSTREAM WIRELESS 2 000 Hz dans le M65 RGB ULTRA WIRELESS.

Les deux souris seront instantanément reconnaissables par les vétérans du jeu sur PC grâce à leur cadre en aluminium haut de gamme emblématique et à leur design distinctif. Elles sont idéales pour les prises en main type claw et fingertip. Le système de poids réglable polyvalent revient. Il permet aux joueurs de déterminer le poids optimal par tranche de 18 grammes.

CORSAIR M65 RGB ULTRA : une portée jusqu’à 20 mètres et 120 heures d’autonomie

De plus, la M65 est désormais disponible pour la première fois dans une variante sans fil. Elle se connecte avec un SLIPSTREAM WIRELESS inférieur à 1 ms ou par Bluetooth. Elle offre jusqu’à 60 pieds (environ 20 mètres) de portée et jusqu’à 120 heures d’autonomie de batterie rechargeable.

Les souris contiennent toutes deux la technologie Sensor Fusion. Ce gyroscope et accéléromètre à six axes intégrés détectent instantanément lorsque vous soulevez la souris. Ceci permet une distance de décollage ultra-faible. Le gyroscope peut également être programmé avec le logiciel CORSAIR iCUE pour les gestes d’inclinaison, afin que vous puissiez mapper les commandes du jeu telles que le rechargement ou le changement d’arme avec des mouvements de souris simples et rapides.

Les souris sont disponibles immédiatement sur la boutique en ligne CORSAIR et le réseau mondial CORSAIR de revendeurs et distributeurs agréés. Elles bénéficient d’une garantie de deux ans.

La CORSAIR M65 RGB ULTRA est à 79,99 euros. La version sans fil s’affiche à 129,99 euros.

Source : CORSAIR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts