Corsair lance l’écran tactile iCUE NEXUS Companion

CORSAIR a annoncé le lancement de l’écran tactile polyvalent CORSAIR iCUE NEXUS Companion. C’est un nouvel accessoire qui met littéralement la puissance du logiciel CORSAIR iCUE à portée de main. En effet, ce petit écran va se connecter à des claviers compatibles tels que le CORSAIR K70 RGB MK.2 ou K95 RGB PLATINUM XT. Il peut également se brancher directement à votre PC via USB. L’iCUE NEXUS offre un accès pratique aux puissantes fonctionnalités d’iCUE. La surveillance du système en temps réel et la programmation de macros sont possibles. Il offre la possibilité de programmer plus de 200 écrans. Chacun affichera jusqu’à six boutons virtuels à l’aide de graphiques personnalisés par glisser-déposer.

Source : Corsair

L’iCUE NEXUS fonctionne comme un affichage interactif pour votre PC en utilisant les capacités du logiciel iCUE. Gardez un œil sur les éléments vitaux de votre système avec les données de surveillance du système en temps réel provenant du processeur, du GPU et des appareils compatibles iCUE. Vous pouvez surveiller les températures, les fréquences, les vitesses des ventilateurs, etc. Toutes les actions programmables dans iCUE peuvent être mappées à l’un des boutons virtuels d’iCUE NEXUS. Il vous permet ainsi d’exécuter une myriade de commandes d’une simple pression. Vous pouvez ainsi lancer un jeu ou une application jusqu’à l’exécution de macros complexes dans un jeu.

Un ajustement des paramètres de vos périphériques

Source : Corsair

Les paramètres de vos périphériques peuvent être ajustés directement à partir de l’écran tactile. Modifiez la sensibilité de votre souris, faites défiler le profil d’égalisation de votre casque, modifiez le profil d’éclairage RVB de votre clavier, etc. Toutes ces actions peuvent être effectuées avec quelques balayages et tapotements simples de l’écran iCUE NEXUS. Le logiciel iCUE s’exécute en arrière-plan, sans même avoir besoin de l’ouvrir.

L’iCUE NEXUS ajoute un niveau supplémentaire de personnalisation à n’importe quelle configuration. Il permet d’afficher une variété de contenus sélectionnés par l’utilisateur tels que des Gifs et des images sous forme de graphiques pour vos boutons virtuels. Les utilisateurs peuvent également télécharger des écrans préprogrammés avec des visuels uniques et des actions personnalisées pour certains jeux tels que Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.

Source : Corsair

L’écran tactile CORSAIR iCUE NEXUS Companion est disponible immédiatement sur la boutique en ligne CORSAIR et le réseau mondial CORSAIR de détaillants et distributeurs agréés. Il est couvert par une garantie de deux ans. Le tarif est de 99,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire