CORSAIR HS70 : Bluetooth au programme

CORSAIR a annoncé aujourd’hui le casque de jeu filaire CORSAIR HS70 BLUETOOTH avec, bien évidement le Bluetooth au programme. C’est le dernier-né de la série primée de casques de jeu HS.

Ce casque possède deux options de connexion. Vous aurez le choix entre l’USB haute fidélité 24 bits / 96 kHz et 3,5 mm, ainsi que Bluetooth. Le HS70 BLUETOOTH mélange simultanément l’audio de jeu filaire sur Switch, PS4 / PS5, Xbox One, Xbox Series X / Series S, ou Audio PC et le Bluetooth sans fil à partir d’un appareil mobile. Il permet ainsi une connexion transparente avec les applications de chat vocal, la musique ou les appels téléphoniques. Ceci se fera donc sans interrompre le jeu.

Le casque possède des haut-parleurs audios en néodyme de 50 mm de haute qualité. Il a en plus des oreillettes en mousse à mémoire de forme moelleuse. Il vous met ainsi confortablement aux commandes. Un microphone unidirectionnel à réduction de bruit amovible réduit le bruit ambiant. La batterie rechargeable dure jusqu’à 30 heures sur une seule charge. De plus, il est équipé du son spatial Windows Sonic. La construction en aluminium est ainsi légère et durable.

Lorsqu’il est connecté à un PC via USB, le logiciel CORSAIR iCUE vous permet de régler les paramètres de l’égaliseur audio, le volume du micro, etc. Pendant ce temps, les commandes de volume et de sourdine sur l’oreille offrent un réglage pratique à la volée.

Le casque de jeu filaire CORSAIR HS70 BLUETOOTH est disponible immédiatement sur la boutique en ligne CORSAIR et le réseau mondial CORSAIR de détaillants et de distributeurs agréés. Il est couvert par une garantie de deux ans. Il est proposé au tarif de 109,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire