CORSAIR HS60 HAPTIC : ressentez le son grâce aux basses haptiques

CORSAIR a lancé le casque HS60 HAPTIC. Il est le dernier-né de la série primée de casques PC HS. Le HS60 HAPTIC délivre un son plus profond et plus puissant que celui que l’on peut obtenir avec des haut-parleurs seuls grâce aux basses haptiques développées par Taction Technology.

Ces basses innovantes de Taction Technology améliorent les fréquences basses à l’aide d’un retour tactile. Elles permettent aux utilisateurs de percevoir les sons pendant le jeu. Le casque possède une paire de haut-parleurs audio en néodyme de 50 mm personnalisés. Ils offrent une superbe qualité sonore. De plus, il possède un microphone unidirectionnel entièrement détachable et antibruit.

Les oreillettes ajustables du HS60 HAPTIC ont en plus une mousse à mémoire de forme moelleuse. Elles vous permettent d’être à l’aise même en situation de jeu intense. Sa construction durable est renforcée avec de l’aluminium. Cette robustesse est complétée par le motif camouflage distinctif du casque. Des commandes pratiques sur l’oreille vous permettent d’ajuster le son du jeu et l’effet de retour haptique à la volée. En se connectant à votre PC via USB, le HS60 HAPTIC peut se contrôler avec le logiciel CORSAIR iCUE. Il permet d’ajuster les paramètres d’égalisation audio de façon personnalisée.

Le casque de jeu CORSAIR HS60 HAPTIC est disponible sur la boutique en ligne CORSAIR et chez les revendeurs et distributeurs agréés. Il bénéficie en plus d’une garantie de deux ans. Enfin, il s’affiche au prix de 129,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire