CORSAIR et UBISOFT s’associent pour Far Cry 6

CORSAIR annonce donc la poursuite de son partenariat avec le principal éditeur de jeux vidéo Ubisoft. La société apporte ainsi l’intégration de l’éclairage RGB pour tous les appareils CORSAIR iCUE RGB au dernier opus de la populaire Franchise Far Cry : Far Cry 6.

Far Cry 6 vous souhaite la bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Far Cry 6 plonge les joueurs dans le monde rempli d’adrénaline dans une guérilla des temps modernes. Le dictateur de Yara, Antón Castillo veut redonner à sa nation sa gloire d’antan par tous les moyens. Il est avec son fils, Diego, suivant ses traces sanglantes. Incarnez Yaran Dani Rojas. Rejoignez le groupe révolutionnaire Libertad et frayez-vous un chemin jusqu’à Esperanza pour vaincre Antón Castillo et son régime oppressif.

Disponible le 07 octobre

Les joueurs sur PC pourront découvrir l’action de Far Cry 6 au-delà de l’écran grâce à leurs composants et périphériques compatibles avec le logiciel CORSAIR iCUE. Que vous exploriez l’île, que vous soyez pris dans une explosion ou que vous libériez un avant-poste, l’ensemble de votre écosystème iCUE s’allumera pour refléter les événements du jeu en temps réel.

L’intégration du jeu Far Cry 6 iCUE sera donc disponible le 7 octobre, parallèlement au lancement du jeu. Pour célébrer le partenariat avec Ubisoft, CORSAIR regroupera des copies numériques de Far Cry 6 avec des achats de produits éligibles compatibles CORSAIR iCUE dans la boutique en ligne CORSAIR (territoires NA et EMEA uniquement, jusqu’à épuisement des stocks). La société proposera de gagner un PC personnalisé inspiré de l’objet Furioso Jetpack du jeu, et plus encore. De plus, un pack d’icônes de profil Far Cry 6 personnalisé pour Elgato Stream Deck est disponible en téléchargement gratuit sur le Stream Deck Store. Il permet l’utilisation de raccourcis macro dans le jeu depuis votre Stream Deck.

Source : Techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts