CORSAIR équipe ses nouveaux CORSAIR ONE d’une NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti

CORsair-one-001

CORSAIR a annoncé aujourd’hui les mises à jour de sa gamme de PC de jeu compacts. Voici donc le CORSAIR ONE i200 Limited Edition avec un châssis exclusif Meteor Grey, le CORSAIR ONE a200 et le PRO a200. Tous les systèmes sont désormais disponibles avec l’option d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti.

Les PC mesurent 200 mm sur 172,5 mm sur 380 mm et ont un volume de seulement 12 L. Le système breveté de refroidissement liquide est assisté par convection. Il garantit que, malgré sa taille, le matériel haut de gamme à l’intérieur fonctionne à des performances optimales. Le refroidissement liquide est en plus dédié à la fois au processeur et à la carte graphique. Les CORSAIR ONE sont complétés par une multitude de pièces CORSAIR. Il y aura jusqu’à 64 Go de mémoire VENGEANCE LPX DDR4, une alimentation SF750 80 PLUS Platinum SFX et des SSD de 2 To en PCIe 4.0 M.2 NVMe dans certains modèles.

L’édition limitée CORSAIR ONE i200, a200 et PRO a200 est disponible immédiatement dans la boutique en ligne CORSAIR en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans certaines régions d’Europe. La disponibilité sera bientôt étendue à d’autres régions.

Enfin, les CORSAIR ONE bénéficient d’une garantie de deux ans.

Source : CORSAIR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts