CORSAIR dégaine le casque gaming HS65 Surround. Mais pas que …

Corsair Hs65 (3)

CORSAIR lance aujourd’hui un nouveau modèle de sa gamme de casques gaming : le HS65 SURROUND. Ce casque élégant est doté d’une armature légère renforcée par de l’aluminium. Les oreillettes sont en mousse à mémoire de forme pour un confort supérieur lors des sessions de gaming et de musique. La structure des oreillettes est en nid d’abeille. Le HS65 SURROUND est disponible en noir ou en blanc.

CORSAIR présente également la technologie innovante Sonarworks SoundID qui personnalise l’expérience audio grâce à des profils de son calibrés individuellement. Cette technologie crée un profil sonore idéal pour l’utilisateur. Ce profil se fait grâce à une évaluation rapide, simple et intuitive de ses préférences à l’aide d’échantillons de clips audio. La connexion USB (adaptateur USB / jack 3,5) permet également de bénéficier d’un son surround Dolby Audio 7.1.

La connexion universelle de 3,5 mm assure une large compatibilité sur PS5/PS4, Xbox Series X | S, Switch, mobile, et plus encore. Le HS65 profite de transducteurs audio en néodyme de 50 mm. Il a un microphone omnidirectionnel avec une fonction pratique de mise en sourdine et un réglage du volume placé directement sur l’oreillette.

Avec le HS65 SURROUND, CORSAIR lance aussi trois autres casques gaming. Voici le HS80 RGB USB, le HS55 STEREO et le HS55 SURROUND. Ceux-ci sont aussi disponibles en noir et en blanc. Les casques gaming sont couverts par une garantie de deux ans.

Source : CORSAIR

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
22
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Corsair Hs55 033

Test du casque de jeu CORSAIR HS55

Next Post
AMD Ryzen 5000C Series

Série AMD Ryzen 5000C : du Zen3 pour Chromebook

Related Posts