
CORSAIR a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’une large gamme de waterblocks compatibles NVIDIA GeForce RTX série 30. Cette gamme de produits fait partie de la série primée Hydro X de pièces de refroidissement personnalisées.

La nouvelle gamme de waterblocks pour carte graphique CORSAIR Hydro X Series XG7 RGB promet d’offrir des performances de refroidissement exceptionnelles. L’esthétique n’est pas en reste et ces waterblocks iront sur les GeForce RTX 3080 et 3090 Founders Edition, ainsi que sur les cartes customs telles que les ASUS ROG STRIX, et MSI VENTUS. Ils seront également disponibles pour plus de 55 cartes graphiques de conception de référence. Une liste complète de compatibilité pour tous les modèles pris en charge est en ligne sur le configurateur de refroidissement de CORSAIR.

Ces waterblocks ont plus de 50 ailettes de refroidissement haute densité. Ils sont fournis avec plaque arrière « backplate » en aluminium et dotés de 16 LED RVB adressables. Ils ont également un carénage pour une protection et une esthétique accrues. Le CORSAIR XG7 RGB est livré avec une pâte thermique pré-appliquée. Il en est de même pour les pads thermiques pour une installation rapide et facile.

En plus des températures fraîches, les nouveaux waterblocks XG7 RGB offrent également une esthétique révolutionnaire. Le bloc entrée /sortie a été redessiné et renforcé. Il s’inspire du look emblématique de la mémoire RGB CORSAIR DOMINATOR PLATINUM. Les 16 LED ARGB permettent un éclairage dynamique et personnalisable. Elles sont contrôlées avec le logiciel CORSAIR iCUE lorsqu’elles sont associées à un contrôleur CORSAIR iCUE (vendu séparément). Elles se contrôlent également via les cartes mères compatibles à l’aide d’un câble adaptateur ARGB 5V inclus.
Toutes les informations sont disponibles sur le site de Corsair.
Retrouvez l’actualité hardware ici