Deuxième correctif pour Starfield avec la mise à jour 1.7.33

Deuxième correctif pour le jeu Starfield, qui après la version 1.7.29 passe à la mise à jour 1.7.33 pour résoudre certains problèmes de performances et de stabilité. Il reste encore du travail pour répondre aux appels de la communauté, mais Bethesda travaille sur ce jeu. La communauté attend notamment des commandes pour régler la luminosité et le contraste, un menu d’étalonnage HDR, un curseur FoV (Curseur de champ de vision), la prise en charge NVIDIA DLSS, …

Cette mise à jour 1.7.33 du jeu Starfield corrige avant tout un problème touchant les propriétaires de GPU AMD, avec les reflets d’étoiles qui n’apparaissaient pas. Nous avions également la résolution d’un problème de mise à l’échelle qui rendait certaines textures floues, ainsi qu’un problème entraînant des problèmes de photosensibilité lors du défilement dans le menu d’inventaire.

Starfield, mise à jour 1.7.33 – Correctifs et améliorations :

Général

  • Personnages : correction d’un problème qui pouvait empêcher certains personnages de se trouver à leur emplacement approprié.
  • Stations stellaires : correction d’un problème où les stations stellaires étaient étiquetées comme un vaisseau appartenant au joueur.
  • Fournisseurs : résolution d’un problème qui permettait d’accéder à l’inventaire complet d’un fournisseur.

Graphique

  • AMD (PC) : résolution d’un problème qui empêchait les reflets d’étoiles d’apparaître correctement sur les GPU AMD.
  • Graphiques : résolution d’un problème de mise à l’échelle qui pouvait rendre les textures floues.
  • Graphiques : résolution d’un problème pouvant entraîner des problèmes de photosensibilité lors du défilement dans le menu d’inventaire.

Performances et stabilité

  • Scanner manuel : résolution d’un problème où le scanner manuel provoquait des saccades.
  • Diverses améliorations de stabilité et de performances pour résoudre les plantages et les blocages.

Vaisseaux

  • Affichages : correction d’un problème qui faisait disparaître les éléments affichés lorsqu’ils étaient appliqués aux mannequins à bord.
  • Affichages : Correction d’un problème qui faisait disparaître les objets stockés dans les conteneurs de stockage et les supports d’armes de Razorleaf après la réquisition d’un autre navire.

Source : Bethesda

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Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

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