Cooler Master SK620 : le SK622 en version filaire

Cooler-Master-SK620-003

Cooler Master annonce aujourd’hui un ajout à la série SK600 de ses claviers de jeu à profil bas. Voici donc le clavier de jeu filaire Cooler Master SK620. Celui-ci sera disponible en Silver White et également en Space Gray.

Le SK620 est un clavier de jeu compact 60% facile à trimballer partout. Il conserve bon nombre des mêmes caractéristiques que son homologue sans fil, le clavier de jeu Bluetooth SK622. En aluminium brossé, les commutateurs sont mécaniques à profil bas TTC, les touches sont améliorées et les pieds sont réglables.

“Le SK622 est l’un de nos claviers de jeu les plus populaires de la gamme, mais tout le monde n’a pas besoin de Bluetooth sans fil dans son clavier, c’est pourquoi nous avons conçu le SK622 pour les joueurs qui recherchent une option d’entrée portable viable, et pour les professionnels créatifs qui veulent quelque chose d’un un peu plus durable que votre clavier chiclet standard. Le SK620 conserve l’esthétique frappante et l’expérience de frappe améliorée du SK622, mais dans un format filaire pour ceux qui le préfèrent.”

Bryant Nguyen, directeur général des périphériques Cooler Master

Le Cooler Master SK620 est disponible chez certains revendeurs pour 89,99 $ (75 euros environ).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
BIOSTAR-B550-001

Deux nouvelles cartes mères en b550 chez BIOSTAR

Next Post
ASUS-ROG-Ryujin-II-001

AIO ASUS ROG Ryujin II : un écran sur le bloc de pompe

Related Posts