Cooler Master présente un support GPU aRGB en verre trempé

Cooler Master a lancé son événement Virtual Showcase 2021, et cette exposition en ligne sera ouverte jusqu’à vendredi. La marque a divisé sa présentation de produits comme suit : boîtiers, refroidissement, alimentation, périphériques et style de vie.

Les cartes graphiques devenant de plus en plus volumineuses et plus lourdes, l’affaissement du GPU est désormais un problème récurrent. Pour pallier à ce problème, Cooler Master a créé un support GPU qui convient à la fois aux amateurs de RVB et aux minimalistes. La société a créé un produit qui peut ravir les utilisateurs amateurs d’éclairage RVB ou offrir une “esthétique quasi invisible” lorsque son éclairage est désactivé. 

Ce trimestre, Cooler Master lancera donc son support de support ARGB en verre trempé. Il prend la forme d’un bloc de verre trempé avec une base en plastique ABS. Il pourra être placé à l’extrémité ou sur le côté de leur carte graphique. La conception sans outil de l’unité devrait faire de l’installation un processus simple. La «base solide» aura un «aimant puissant» qui fixe le support dans les boîtiers en acier.  

En ce qui concerne l’éclairage RVB adressable, Cooler Master a usiné le bloc de verre pour un éclairage en diagonal et sur les bords. Un câble d’alimentation d’éclairage de 510 mm est en plus fourni mais il n’y a pas de contrôleur aRGB.

Enfin, le support GPU Cooler Master ARGB sera disponible au premier trimestre au tarif de 24,99 $ US.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Kolink Void X : RGB et effet miroir infini pour ce nouveau boîtier

Next Post

Cooler Master Virtual Showcase 2021 : ça va refroidir sérieusement

Related Posts