Cooler Master présente le MasterFrame 700

Le tout premier châssis de la série MasterFrame de Cooler Master montre le bout de son nez : la table de benchs ATX open-air MasterFrame 700. Le Cooler Master MasterFrame 700 a été développé avec l’aide de Gear Seekers. Il présente une conception plein air. Il a des charnières variables qui permet à l’utilisateur d’ouvrir et de fermer les panneaux avant et arrière. Ils peuvent tous deux prendre en charge les radiateurs pour refroidissement liquide. Le MasterFrame 700 peut prendre en charge les cartes mères SSI-EEB. Il possède également un panneau en verre trempé et un support VESA intégré.

Des charnières robustes

Les charnières robustes permettent un repositionnement en douceur à n’importe quel angle en fonction des besoins de l’utilisateur. Des clés Allen fournies permettent en plus d’ajuster la tension des charnières afin de faciliter le déplacement ou permettre aux ailes latérales de contenir des pièces plus lourdes.

Conception en plein air

La conception en plein air du MasterFrame 700 permet un refroidissement optimal à tous les composants du système. Les supports de ventilateur en option permettent également de guider davantage le chemin du flux d’air vers une direction d’admission / d’échappement spécifique.

Support matériel

Le Cooler Master MasterFrame 700 a un niveau important de compatibilité matérielle. Il est donc conçu pour s’adapter à tous les composants disponibles, même surdimensionnés. Les utilisateurs peuvent ainsi monter jusqu’à des cartes mères SSI-EEB, plusieurs blocs d’alimentation et plusieurs radiateurs en même temps et ont toujours de la place pour des GPU et du stockage à trois emplacements.

Conçu pour le watercooling

Le MasterFrame 700 fournit un emplacement de montage de pompe et de réservoir flexible. Il a un support pour plusieurs radiateurs à trois ventilateurs.
Grâce à sa conception modulaire, le MasterFrame 700 peut ainsi s’allonger horizontalement et se transformer en un banc d’essai haut de gamme ultra-fonctionnel. De plus, les composants de refroidissement et d’alimentation sont installés à l’écart de la zone de la carte mère pour une installation sans interférence des composants.

Monture VESA intégrée

Le MasterFrame 700 peut aussi être fixé au mur grâce à l’inclusion d’un support VESA de 100 mm x 100 mm. Cependant, il est fortement recommandé de n’utiliser que les systèmes de montage mural de moins de 14 kg au total.

Conçu pour la personnalisation

Le MasterFrame 700 est conçu dans un souci de personnalisation. Le cadre en 3 parties peut ainsi être facilement démonté pour la peinture, l’emballage et d’autres modifications.

Source : Cooler Master

Enfin, toutes les spécificités sont disponibles sur le site de Cooler Master.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire