Cooler Master NR200P MAX : un boîtier au format SFF avec AIO et alimentation pré-installés

Cooler Master lance aujourd’hui le NR200P MAX. C’est la première itération de sa nouvelle ligne de plateformes d’assemblage MAX Series.

L’écosystème de la plateforme NR200P MAX offre enfin aux amateurs de facteurs de forme compacts une solution de démarrage sans faille pour leurs assemblages grâce à des composants optimisés et à une conception réfléchie.

From Good to MAX

Cooler Master présente MAX. C’est une nouvelle plateforme conçue pour offrir aux utilisateurs une solution de montage simplifiée et sans effort. Les produits de l’univers MAX incarnent l’aboutissement d’années d’expérience et d’expertise Cooler Master en matière de spécifications mécaniques, de performance thermique et d’alimentation électrique qui permettent de repousser encore un peu plus les limites de l’ingénierie pour espérer atteindre la perfection technologique. Le châssis, les solutions thermiques et d’alimentation sont pré-personnalisés avec des caractéristiques inédites imaginées pour fonctionner en parfaite harmonie.

  • Premier produit de la gamme Cooler Master MAX Series. Maximisez les performances de votre système avec les produits de la gamme Cooler Master MAX Series. Ils offrent une solution complète en matière de dissipation thermique et d’alimentation électrique. Conçue pour offrir une compatibilité matérielle totale et offrant un espace suffisant pour les cartes graphiques les plus volumineuses du marché, la gamme MAX Series propose en plus des plateformes pré-assemblées prêtes à l’emploi au service des configurations les plus performantes.
  • Le meilleur de l’expertise Cooler Master. La solution NR200P MAX est un chef d’œuvre qui réunit tout le savoir-faire de Cooler Master en matière de dissipation thermique, d’alimentation électrique et de conception mécanique. Elle permet d’offrir le meilleur niveau de performance et de répondre aux exigences des configurations les plus ambitieuses.
  • Le format SFF réinventé. Prenez une longueur d’avance en assemblant votre configuration au format SFF ! Avec un volume de seulement 18 litres, le NR200P MAX élimine les désagréments liés à la gestion des câbles au sein d’une configuration au format compact.
  • Solution haut de gamme et prête à l’emploi. Une solution d’assemblage rapide et prête à l’emploi au service de tous les utilisateurs qui privilégient d’abord la performance. Le NR200P MAX épargne aux utilisateurs de longues heures de recherche grâce à sa compatibilité garantie avec les composants disponibles.

NR200P MAX : SFF, Prêt à l’emploi

Le NR200P MAX a un coloris gris ardoise pour un look moderne et discret. C’est le châssis SFF le plus convivial et le plus polyvalent de sa génération. Au premier abord, il partage quelques points communs avec le best-seller NR200(P). Cependant, il offre une disposition interne exclusive. Il a un système de refroidissement liquide AiO 280mm installé en zone supérieure. Il possède aussi un bloc d’alimentation de 850 Watts certifié 80 Plus Gold. Tous ces éléments sont pré-installés en usine. Cooler Master a calibré la longueur des câbles d’alimentation et des tuyaux du système de refroidissement. Elle garantit une finition soignée et permettre une installation rapide et sans effort.

La conception unique du NR200P MAX assure aux professionnels comme au utilisateurs les plus enthousiastes de pouvoir libérer tout le potentiel de n’importe quelle carte mère mini-ITX, de toutes les cartes graphiques et modules de mémoire installés, éliminant totalement le fastidieux processus de recherche et de documentation en matière de compatibilité des composants avec le format SFF.
 
 
Disponibilité :

Le NR200P MAX (Boîtier + Alimentation 850W + AiO 280mm + Riser) sera disponible en octobre prochain au prix public conseillé de 369€ TTC.

Source : Cooler Master

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 


Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

MSI PRO AP241 : un Pc tout en un à base d’Intel Rocket Lake de 11e génération

Next Post

(MAJ) XFX et EK s’associent le temps d’une carte graphique

Related Posts
Translate »