Cooler Master MM720 : poids plume pour cette souris

Cooler Master a lancé la MM720 Gaming Mouse. C’est une souris de jeu légère au design ergonomique.

La MM720 reprend la forme emblématique des souris Xornet et Spawn de Cooler Master. La société a remplacé le boîtier par une coque en nid d’abeille ultralégère, similaire à celle trouvée sur la série MM711. De plus, cette souris a un câble tissé ultra-léger. En conséquence, la souris pèse au total 49 g et conserve les mêmes avantages ergonomiques que ses précédentes itérations.

Source : Cooler Master

Cooler Master a en plus considérablement amélioré les composants internes. La MM720 possède donc des commutateurs optiques, un capteur optique de qualité professionnelle 16000 DPI et des pieds en PTFE. Les composants internes recouverts d’un matériau résistant à la poussière et à l’eau ont aussi la certification IP58 pour offrir une protection accrue.

Du ruban Mice Grip inclus pour les 30000 premières unités

Source : Cooler Master

De plus, les premières 30000 unités fabriquées comprendront également du ruban Mice Grip. Il sera ainsi inclus dans l’emballage de vente au détail pour une protection et un contrôle accrus. Le ruban de préhension est fabriqué avec un matériau antidérapant. Il est livré prédécoupé et très épais avec un rembourrage de 0,75 mm. Le ruban adhésif sera également disponible pour la vente au détail à une date ultérieure. Il sera vendu au prix de 9,99 USD.

La MM720 rejoint les MM710 et MM711 de Cooler Master. L’objectif est d’offrir une gamme importante de souris ultra-légères de différentes formes. Les itérations les plus récentes des souris MM711 ont inclus des modèles Colorway en édition limitée tels que Blue Steel, Wilderness et Retro.

Source : Cooler Master

“Nous avons écouté les commentaires au fil des ans pour produire ce vaste portefeuille varié de souris de jeu légères pour tous ceux qui le souhaitent, quel que soit le type de main”. “Si vous avez besoin d’une souris légère adaptée à votre style de jeu, nous l’avons”.

Bryant Nguyen, directeur général des périphériques

Cooler Master propose la MM720 en noir mat et blanc brillant. Elle est disponible en pré-commande et sera disponible à l’achat le 27 octobre 2020 via Amazon pour 49,99 $ (environ 45 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

MSI va lancer une série d’écran Artymis 1000R

Next Post

SanDisk annonce la gamme de SSD Extreme portable

Related Posts