Cooler Master MasterLiquid ML360P Silver Edition

Cooler Master a sorti cette semaine un relooking de l’AIO ML360P avec une version «Silver Edition». Il présente un design élégant et un éclairage ARGB.

Le Cooler Master MasterLiquid ML360P Silver Edition est intégralement argenté, que ça soit le radiateur, les ventilateurs, la pompe ou même le revêtement tressé recouvrant le tube. Il dispose également d’un éclairage ARGB pour les ventilateurs et les zones de la pompe, pour lui donner un aspect illuminé. L’éclairage ARGB est compatible avec les principaux logiciels RGB ou peut être configuré via un contrôleur RGB Cooler Master inclus.

L’édition Masterliquid ML360P Silver dispose d’un tube FEP renforcé. Il fournit une solution durable mais flexible et le manchon tressé en argent lui donne un look vraiment premium. Le radiateur 360 mm est tout en aluminium. La pompe présente une approche lisse ainsi que minimaliste avec une plaque froide en cuivre pour faciliter le transfert thermique.

Le ML360P «Silver Edition» comprend les trois ventilateurs de la marque en 120 mm. Les ventilateurs fonctionnent à une plage de vitesse de 650-1800 tr / min et disposent de connexions PWM à 4 broches pour un contrôle avancé de la vitesse, avec une connectivité d’éclairage ARGB à 3 broches standard pour une compatibilité maximale.

Il est compatible avec tous les types de socket de bureau et de bureau haut de gamme. Cooler Master n’a pas encore annoncé la disponibilité et les prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *