Cooler Master et KFC collaborent pour la KFConsole

Non, nous ne sommes pas le 1er avril et l’information est bien réelle, la KFConsole devrait débarquer bientôt. Mais pourquoi KFC ? Eh bien, parce que cette console a été pensée pour garder votre poulet frit KFC au chaud pendant vos longues sessions de jeu.

KFC a commencé a révéler l’idée de cette console en juin et ensuite a évoqué une date de sortie en novembre. L’idée semblait sérieuse.

La console est en bonne voie. Elle a une forme de seau. Elle a été conçue par l’équipe d’experts Mod Cooler Master dirigée par Timpelay, un artisan suédois très connu.

Le site tomshardware a demandé à Cooler Master la recette complète de la KFConsole. C’est un «élément Intel NUC 9 Extreme à sa base avec un Cooler Master MasterCase NC100 modifié ». La console possède une carte graphique Asus RTX et un SSD NVME de 1 To de Seagate. Elle serait capable de fournir des visuels de jeu à 240 Hz avec prise en charge du RayTracing. L’unité de calcul Intel NUC est disponible en options i5, i7 et i9. Le principe est simple : la chaleur des composants de l’ordinateur va vers la chambre du poulet, ce qui permet de garder votre matériel au frais et le poulet au chaud.

Plus de détails, y compris le prix et la disponibilité, devraient arriver le mois prochain. Vous trouverez tous les détails ici.

Un petit creux après deux heures de League of Legend ? Pas de problème, il n’y a qu’à plonger la main dans la KFConsole …

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire