Cooler Master annonce sa première console de streaming tout-en-un : le StreamEnjin

Cooler Master ajoute un nouveau dispositif à sa gamme de produits : le StreamEnjin. C’est une solution de streaming en direct AIO. Elle va permettre de modifier et switcher entre vos entrées pour une diffusion continue et ininterrompue de vos contenus. Créez et diffusez facilement vos flux personnalisés vers plusieurs CDN. Il existe en plus 8 scènes prédéfinies pour une personnalisation maximale de l’interface de diffusion.

La disposition des boutons simplifie le passage entre les contenus et l’organisation du flux. L’application pour iPad vous permet aussi d’éditer et de personnaliser vos overlays. Le StreamEnjin est conçu dans un format compact et portable. Il a en plus une poignée qui vous permet de l’emporter partout et de diffuser depuis n’importe quel endroit.

Caractéristiques :

  • Intégration tout-en-un – Intégration complète des outils de diffusion, d’organisation des contenus et de commutation entre les scènes, de capture et d’édition du flux diffusé.
  • Diffusion de qualité professionnelle – Diffusez du contenu en live simultanément depuis deux CDN et élargissez ainsi votre audience.
  • Application iPad intégrée – Application exclusive pour iPad. Elle permet d’éditer et de prévisualiser rapidement vos overlays, vos contenus et vos transitions.
  • Scènes prédéfinies – Jusqu’à 8 scènes prédéfinies pour une disposition personnalisée de votre interface de diffusion.
  • Contrôles simplifiés – Disposition claire et directe des commandes pour des contrôles rapides et simples au bout des doigts.
  • Compact et Portable – Console au format compact et portable avec une poignée qui permet de l’emmener partout avec vous.

Le StreamEnjin sera disponible à la vente ce mois-ci. Le prix public recommandé est de 849€.

Source : Cooler Master

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts