Cooler Master annonce le ventirad MasterAir MA624 Stealth

Le refroidisseur de processeur MasterAir MA624 Stealth est livré avec trois ventilateurs. Deux ventilateurs sont des Cooler Master SickleFlow 140 mm et un SickleFlow 120 mm.

Ces ventilateurs ne disposent pas d’éclairage RVB. Ils sont de couleur noire pour coller au design « Stealth ». Ces ventilateurs utilisent les roulements de Cooler Master permettant au SickleFlow 140 d’avoir un maximum de 1 400 tr / min. Le SickleFlow 120 aura une vitesse maximale de 1 800 tr / min. Ces ventilateurs peuvent déplacer une grande quantité de flux d’air tout en produisant un son minimal. Ils garantissent un système silencieux même pendant les charges de travail lourdes.

Le SickleFlow 140 peut produire jusqu’à 67 CFM de flux d’air, jusqu’à 2,25 mm H20 de pression statique tout en créant un bruit de sortie maximal de 27 dBA. Le SickleFlow 120 crée jusqu’à 62 CFM de flux d’air tout en produisant le même bruit de sortie que le SickleFlow 140. Le ventilateur de 120 mm prend en charge une hauteur de RAM allant jusqu’à 70 mm.

Le MasterAir MA624 Stealth a deux piles d’ailettes en aluminium. Elles ont six caloducs en cuivre de 6 mm d’épaisseur. Ces caloducs en cuivre sont nickelés. Ils établissent un contact direct avec le dissipateur de chaleur du processeur. Le dessus des empilements d’ailettes comporte une plaque supérieure en aluminium brossé, qui est détachable.

Ce refroidisseur de processeur prend en charge les processeurs Intel et AMD. Les sockets Intel pris en charge sont LGA 1200, LGA 2066 et LGA 115x. Le seul socket AMD pris en charge est l’AM4. Le refroidisseur de processeur MasterAir MA624 Stealth a commencé à se vendre à Hong Kong au prix de 785 HKD $, ce qui fait environ 85 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page