[COMPUTEX 2023] FSP de retour

FSP, fondé en 1993, est dans le top 6 des fournisseurs d’alimentations. Cette année, à l’occasion du Computex 2023, la marque présente un certain nombre de nouveautés. Nous y trouvons du boîtier, du refroidissement liquide et aircooling mais également une alimentation 80+ Platinum de 1650 W. Faisons le tour de ces nouveautés.

FSP, voici les nouveautés pour le Computex 2023

Nous connaissions déjà FSP pour ses produits dédiés au refroidissement par air, avec notamment les Windale 4 et Windale 6. Ces derniers affichaient de bonnes performances, et la marque profite du Computex 2023 pour dévoiler le MX09, un ventirad haut de gamme au format double tour. Un gros double radiateur refroidi par deux ventilateurs : un modèle en 120 mm et un second en 140 mm.

Sur la photo nous découvrons également un kit watercooling AiO en 360 mm. Nous trouvons un imposant radiateur de 360 mm, refroidi par trois ventilateurs de 120 mm. Le top de la pompe affiche un éclairage RGB. Un nouveau produit dans la gamme FSP, que nous avons hâte de découvrir.

FSP c’est également des boîtiers, avec les fameux CMT( CMT510, CMT520, CMT710, …). Ici nous découvrons le boîtier CUT593, avec sa façade noire perforée pour un bon flux d’air. Mais ce boîtier se distingue surtout par un système de câblage préinstallé, pour en finir avec les problèmes de câble management inesthétique.

Et enfin, nous terminons par des alimentations, avec une série conforme avec la norme ATX12VO. Mais également des modèles ATX certifiés 80+ Platinum, pouvant monter jusqu’à 1650 W de puissance. Et même du plus petit (SFX ou équivalent) avec une puissance jusqu’à 1200 W, toujours en 80+ Platinum.

Bref ce Computex 2023 nous apporte de belles nouveautés, et nous avons hâte de les voir débarquer chez nous.

Source : FSP

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page