
Colorful présente donc une nouvelle version de son iGame Vulcan basée sur le SKU RTX 3090 de NVIDIA. Il s’agit d’une édition limitée spéciale conçue pour l’équipe de sports électroniques RNG (Royal Never Give Up) de Chine.
Source : Videocardz
Selon la société, la Colorful RTX 3090 est déjà en production. Cependant, il n’y a presque aucune chance d’acheter cette carte. En effet, la société a annoncé que seulement six d’entre elles seront fabriquées et que cinq seront donnés aux membres de l’équipe RNG. La dernière carte restante sera distribuée sur les réseaux sociaux.
La carte graphique a le même design que l’iGame Vulcan d’origine. Elle a en plus un nouveau jeu de couleurs. L’or satiné remplace la couleur grise. La plaque arrière comporte un graphique de couverture complète répertoriant les noms des membres de l’équipe RNG.
Colorful n’a pas confirmé les spécifications de ce modèle. On peut supposer qu’elle aura la même fréquence de suralimentation que l’original, qui est de 1785 MHz. La carte graphique comporte trois connecteurs d’alimentation à 8 broches. Elle a un bouton OC à double BIOS et, plus important encore, un écran de surveillance spécial qui peut être tourné à un angle de 90 degrés.
Retrouvez l’actualité hardware ici