COLORFUL annonce des cartes mères B460

COLORFUL est fabricant professionnel de cartes graphiques et de cartes mères. La société propose aussi des solutions de jeu et multimédia tout-en-un et du matériel de stockage haute performance. COLORFUL présente sa gamme de cartes mères de niveau intermédiaire Intel B460 avec une impressionnante conception d’alimentation en 10 phases. Elles permettront d’obtenir les meilleures performances des processeurs Intel Core de 10e génération sans le coût élevé.

Les cartes mères COLORFUL Intel B460 Series sont dotées des dernières technologies. Elles prennent en charge les modules de mémoire de 32 Go pour un total de mémoire pouvant atteindre 128 Go. Elles disposent également du PCIe M.2 ultra-rapide avec prise en charge de la mémoire Intel Optane. Les cartes mères sont également équipées d’un système audio haute définition multicanal hautes performances. Enfin, elles profitent d’un LAN Gigabit et en plus d’un superbe éclairage RVB alimenté par iGame Dynamik Light. Les cartes mères offrent également un BIOS entièrement fonctionnel avec un mode simple qui convient aux novices et un mode avancé pour peaufiner et overclocker.

COLORFUL présente donc en tout trois cartes mères Intel série B460 : les CVN B460M GAMING PRO V20 et BATTLE-AX B460M-HD PRO V20 avec des tarifs de 119 $ et 99 $ respectivement.

COLORFUL CVN B460M GAMING PRO V20

La COLORFUL CVN B460M GAMING PRO V20 est équipée du RIMY Cooling Armor. C’est un dissipateur de chaleur agrandi pour une zone de contact élargie avec le flux d’air. Ceci permet un refroidissement efficace dans les zones critiques. La carte mère intègre en plus des emplacements M.2 double turbo avec prise en charge de la mémoire Intel Optane. Elle est aussi équipée d’un aileron de refroidissement à couverture complète qui offre un refroidissement passif supérieur aux SSD M.2 installés.

BATTLE-AX B460M-HD PRO V20

La carte mère BATTLE-AX B460M-HD PRO V20 cible les constructeurs de PC d’entrée de gamme. Elle sera donc idéale pour les utilisateurs occasionnels à la maison, à l’école et au bureau. Elle est conçue pour prendre en charge les processeurs Intel Core de 10e génération et accueille en plus jusqu’à 32 Go de mémoire DDR4. Cette carte mère offre la meilleure solution pour votre argent sans manquer les dernières technologies. Enfin, la BATTLE-AX B460M-HD PRO V20 dispose également d’un emplacement M.2 2230 disponible pour les modules Wi-Fi + Bluetooth.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire