Clavier CORSAIR K100 AIR sans fil : entre finesse et légèreté

Corsair K100 Air (2)

Corsair a annoncé la disponibilité de son dernier clavier de jeu mécanique sans fil, le CORSAIR K100 AIR.

Le K100 AIR est le clavier de jeu le plus fin de la marque. Mesurant seulement 11 mm au point le plus fin de son élégant cadre en aluminium brossé, le clavier profite de touches mécaniques Tactile CHERRY MX Ultra Low Profile. La frappe est ainsi hyper réactive et satisfaisante avec un actionnement de seulement 0,8 mm.

Pour compléter sa conception ultra fine, le Corsair K100 AIR offre une connectivité sans fil polyvalente sur une multitude d’appareils. Basculez sans effort entre le SLIPSTREAM WIRELESS ultra-rapide et le Bluetooth à faible latence sur trois appareils en appuyant sur une touche. Le clavier profite également d’un cryptage AES 128 bits. Le mode filaire USB sur PC et Mac permet un hyper-pool à 8 000 Hz. Le K100 Air utilise aussi la technologie CORSAIR AXON. La batterie longue durée du clavier offre 50 heures d’autonomie avec le rétroéclairage RGB activé. Avec rétroéclairage désactivé, ce sera jusqu’à 200 heures.

Le K100 AIR offre en plus un contrôle total sur les effets d’éclairage RGB. Personnalisez votre clavier avec le logiciel CORSAIR iCUE (remappages de touches, programmation de macros et synchronisation avec le reste de votre configuration).

Le Corsair K100 Air est disponible sur le site de la marque au prix de vente conseillé de 299,99 euros.

Source : Corsair

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Cooler Master Synk X (2)

Chaise Cooler Master Synk X : des vibrations pour une meilleure immersion

Next Post
Routeur ASUS RT-AXE7800

ASUS RT-AXE7800, un routeur tri-bande Wi-Fi 6E

Related Posts