Apex Pro Mini White x Gold : une édition limitée du clavier 60% de SteelSeries

SteelSeries a dévoilé une version en édition limitée de l’un des claviers Apex primés de la société. Conçu comme une œuvre d’art, moulé avec un savoir-faire sublime et doté des switches les plus rapides et les plus réglables de la planète, l’Apex Pro Mini : White x Gold en édition limitée est un chef-d’œuvre en matière d’équipement de jeu.

Le clavier Apex Pro Mini : édition limitée White x Gold enrichit un bureau ou une station de combat avec une pièce maîtresse qui a été méticuleusement conçue avec une plaque en laiton et un boîtier inférieur en aluminium CNC fraisé avec précision pour plus de poids. Pour couronner le tout, seuls 250 de ces claviers existent dans le monde et chaque clavier est numéroté de 001/250 à 250/250.

Apex Pro Mini : des switches à effet Hall

En tant que créateur du switch à effet Hall original et breveté (OmniPoint), SteelSeries continue de repousser les limites pour donner aux joueurs un avantage concurrentiel. Lancé en 2019, SteelSeries avait pour objectif d’offrir aux joueurs plus de contrôle sur leurs claviers avec l’Apex Pro, le clavier le plus personnalisable de la planète doté des switches les plus rapides au monde. Le switch OmniPoint original a introduit un actionnement entièrement réglable, le plus grand progrès dans l’innovation des claviers de jeu depuis la création des premiers switches mécaniques.

Plus vite, c’est mieux. À l’automne 2023, SteelSeries a lancé une mise à jour du logiciel/micrologiciel qui a rendu le clavier le plus rapide au monde encore plus rapide… encore une fois. La mise à jour a augmenté la fonctionnalité des switches réglables OmniPoint 2.0 des claviers de la série Apex Pro en introduisant le mode Rapid Trigger, permettant aux claviers Apex Pro de déclencher l’actionnement encore plus rapidement lorsque les utilisateurs relâchent une touche. 

Le résultat est une action de tir plus rapide et les joueurs peuvent appuyer à plusieurs reprises sur la même touche sans attendre son retour. En plus de la vitesse, la marque a augmenté le niveau de réglage en mettant à jour la distance d’actionnement, qui est désormais de 0,1 mm à 4,0 mm. Cela donne 40 niveaux de réglage (contre 37 auparavant).

La conception compacte à 60 % libère de l’espace sur le bureau et permet des mouvements de souris plus importants, ainsi qu’une esthétique améliorée et un positionnement plus ergonomique. Les touches PBT double injection sont conçues avec une finition texturée unique, permettant de ressentir chaque frappe pour une meilleure précision, tandis qu’un câble enroulé tressé à double gaine de qualité supérieure est conçu pour la stabilité et l’esthétique minimaliste. 

Lorsque vous disposez d’un switch garanti à 100 millions de frappes, les joueurs ont besoin de touches assorties. Les touches PBT de SteelSeries offrent une durabilité inégalée pour garantir une durée de 100 000 000 de frappes. Les fonctions secondaires sont imprimées sur le côté des touches, offrant la fonctionnalité d’un clavier pleine taille, dans un format plus petit. 

Grâce à la touche de modification innovante de SteelSeries, la fonctionnalité complète du clavier est conservée dans un format mini plus petit, ce qui fait des claviers Apex Pro Mini la taille idéale pour tenir dans un sac à dos pour les déplacements, les tournois d’esports, les soirées LAN et ceux qui se dirigent vers leur premier dortoir ou déjà inscrits à l’université.

Uniquement disponible chez SteelSeries.com, les claviers Apex Pro Mini : édition limitée White x Gold sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks pour un PDSF de 379,99 $.

En plus du clavier Apex Pro Mini : Limited-Edition White x Gold, la marque présente les premiers packs de la série de collections SteelSeries COLOR. Offrant aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs claviers et leurs configurations avec des accessoires aux couleurs vives, les packs de couleurs initiaux incluent le rose vif, le bleu pastel et le vert pin. Chaque pack de couleurs comprend des options de câbles enroulés en édition spéciale, des touches PBT double prise, des tapis de souris QcK et des packs Booster Arctis Nova.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page