CHERRY KC 200 MX : premier clavier avec les switches MX2A

CHERRY a annoncé l’arrivée de son premier clavier doté des switches mécaniques MX2A récemment lancés, le KC 200 MX. C’est un clavier mécanique fiable et minimaliste avec un prix axé sur le rapport qualité-prix. Il est parfait pour les utilisateurs qui apprécient une expérience de frappe de haute qualité sans chichis. 

Le KC 200 MX est donc le premier clavier de CHERRY construit avec des switches mécaniques MX2A récemment lancés (une mise à niveau révolutionnaire de l’ancienne gamme de switches MX). Ils sont maintenant dotés d’un lubrifiant de qualité supérieure, de ressorts réduisant le bruit et d’une précision inégalée grâce à leur système de contact Gold Crosspoint. 

Ces switches de fabrication allemande combinés à l’anti-ghosting et au N-key rollover permettent une expérience de frappe sans décalage avec une précision et une réactivité maximales. Le clavier est bien adapté à la fois à une utilisation bureautique qu’au jeu (quand le patron tourne le dos).

CHERRY KC 200 MX : élégant et solide

L’élégante plaque en métal anodisé du KC 200 MX et ses pieds antidérapants réglables en hauteur garantissent une base solide et une esthétique épurée. Il a quatre touches spéciales au-dessus du pavé numérique permettant un accès facile aux commandes de volume et à l’application calculatrice. De plus, le clavier propose des touches de fonction personnalisables pour des raccourcis personnalisés à l’aide du logiciel CHERRY KEYS

Les LED d’état intégrées pour les majuscules, le défilement et les verrouillages numériques fournissent un retour visuel instantané pour les fonctions activées. Le clavier peut également être associé au repose poignets Palmrest Ergo de CHERRY pour une expérience de frappe confortable. Avec des touches en ABS gravées au laser et résistantes à l’abrasion et jusqu’à 100 millions de clics, le clavier KC 200 MX restera assurément un élément fiable sur votre bureau pour les années à venir.

Le clavier est disponible dans les coloris noir/bronze et blanc/argent avec deux options sur les switches : MX2A SILENT RED et MX2A BROWN pour que les utilisateurs puissent trouver un switch qui correspond parfaitement à leurs préférences. Il est sur Amazon à 89,99$ (environ 85 euros).

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page