CHERRY dévoile son switch tactile MX Ultra Low Profile

Mx Ulp Tactile (1)

CHERRY MX complète sa série de switches MX Ultra Low Profile (ULP) avec une version tactile sans clic audible. Conçu pour les ordinateurs portables haut de gamme et les ultrabooks ultrafins, le CHERRY MX Ultra Low Profile Tactile ne mesure que 3,5 mm de hauteur.

Le CHERRY MX Ultra Low Profile Tactile est similaire au MX Brown. Le switch conserve l’actionnement tactile mais perd le clic distinctif. Le CHERRY MX ULP Tactile répond donc aux préférences des utilisateurs qui préfèrent une expérience de frappe plus silencieuse sans retour acoustique.

Le CHERRY MX ULP est un switch mécanique qui peut être soudé directement sur le PCB. Cette solution peu encombrante permet d’avoir des claviers particulièrement fins.

En raison de la conception particulière du CHERRY MX ULP, la LED (RGB ou couleur unique) est située directement sous le switch. En interaction avec les pièces en polymère translucide, on obtient ainsi un éclairage équilibré et homogène.

Le CHERRY MX ULP a reçu le prix “Gold” des German Innovation Awards 2022. Il s’est imposée dans le segment “Excellence in Business to Business” du concours face aux autres candidats de la catégorie “Office Solutions”.

Les commutateurs CHERRY MX ULP sont désormais disponibles en option sur certains ordinateurs portables de jeu d’Alienware ou de MSI. MSI propose ainsi le nouvel ordinateur portable de jeu MSI Titan GT77 avec la variante tactile MX Ultra Low Profile.

Source : Cherry

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Ek Quantum Surface (1)

Après 10000 ans d’attente, les nouveaux radiateurs de EK, les Quantum Surface sont là !

Next Post
Sharkoon Kit Gpu Vertical (1)

SHARKOON annonce trois kits pour mettre son GPU à la verticale

Related Posts