Sharkoon complète sa gamme de chaises OfficePal avec les C40 et C40M

Il y a une semaine, Sharkoon a présenté ses nouvelles chaises OfficePal pour le travail à domicile ou au bureau. Aujourd’hui, la marque complète sa gamme avec deux nouveaux modèles, les C40 et C40M. Les différences entre la série C10 et C40 vont se situer au niveau de certains régalages supplémentaires et, entre les deux C40, seule la C40M a une assise en maille, la C40 ayant une assise en mousse moulée haute densité.

OfficePal C40 et C40M : caractéristiques communes

Grâce à ses nombreuses options ajustables pour une assise ergonomique, l’OfficePal C40 est la chaise de bureau par excellence pour le bureau ou le travail à domicile. Qu’il s’agisse de la hauteur du siège, de la profondeur d’assise ou de la hauteur du dossier, une gamme complète d’ajustements est disponible pour une position assise adéquate.

La combinaison d’un dossier en maille et d’une base du siège rembourrée garantit le confort, même après de longues périodes d’utilisation. Avec une protection entièrement recouverte d’un matériau en maille pour la C40M, vous pouvez travailler avec aisance dans n’importe quel type de climat.

Pour une position assise optimale, le siège est en plus équipé d’un support lombaire intégré et d’un repose-tête ajustable en hauteur et en inclinaison.

Les accoudoirs de l’OfficePal C40 peuvent être entièrement ajustés dans quatre directions afin d’offrir une position idéale pour les bras et le haut du corps.

L’OfficePal C40 embarque également un mécanisme d’inclinaison pour une position allongée optimale et un mouvement de bascule confortable pour aider à soulager le stress au travail.

Grâce à la combinaison d’une base à cinq branches en nylon stable, d’un mécanisme de levage par vérin à gaz de classe 4 et de cinq grandes roues de 60 mm, l’OfficePal C40(M) est conçu de manière optimale pour supporter une charge élevée allant jusqu’à 150 kg.

Source
Sharkoon

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x