
Sharkoon présente les chaises de travail OfficePal C10 et OfficePal C20. Celles-ci sont disponibles au prix suggéré par le fabricant de 149,90 euros et 189,90 euros respectivement.
Sharkoon OfficePal C10
L’OfficePal C10 est le compagnon idéal pour de longues heures au bureau grâce à son dossier en maille robuste qui le rend particulièrement confortable à utiliser, quelle que soit la température ou l’humidité. Ce dossier est complété pour plus de confort par une base d’assise douce et rembourrée.
En quelques étapes simples, la hauteur d’assise ou l’angle d’inclinaison de l’OfficePal C10 peuvent être réglés de manière ergonomique pour répondre aux besoins individuels de l’utilisateur.


De plus, l’appui-tête et le soutien lombaire intégré peuvent être réglés chacun de trois manières pour offrir un soutien optimal à la posture assise personnelle. Bien entendu, pour permettre une position saine et détendue des bras, la hauteur des accoudoirs de l’OfficePal C10 peut également être ajustée.
Grâce à une base robuste en nylon à cinq branches et à un piston à vérin à gaz de classe 4, l’OfficePal C10 est conçu de manière optimale pour une charge allant jusqu’à 100 kg. Ses grandes roues de 60 mm assurent en même temps une stabilité à tout moment et permettent de déplacer la chaise en douceur et librement autour du bureau.


Sharkoon OfficePal C20
Grâce à ses éléments entièrement personnalisables, l’OfficePal C20 est la chaise idéale pour une utilisation quotidienne au bureau ou pour le travail à domicile. En plus de la hauteur de la chaise et de l’angle d’inclinaison, il est également possible de régler la profondeur de l’assise, l’appui-tête et le soutien lombaire intégré.
Grâce à une base en nylon à cinq branches particulièrement robuste et à un piston de levage à gaz de classe 4, l’OfficePal C20 est conçue de manière optimale pour une charge allant jusqu’à 135 kg.