Chaise de jeu COUGAR Terminator Elite : comme une deuxième colonne vertébrale

COUGAR Gaming présente une nouvelle chaise de jeu. Assimilant agressivement le style à un design fonctionnel, la COUGAR Terminator Elite est une réinterprétation élégante de la Terminator de première génération.

La deuxième colonne vertébrale

La structure centrale de la COUGAR Terminator Elite imite la forme et la fonction d’une deuxième colonne vertébrale. Elle façonne ainsi le dossier pour s’aligner sur la courbure naturelle de votre dos. De nouvelles options de finition métallique, dorée ou argentée plus flashy et plus exotiques sont disponibles.

Restez ancré

Tout commence par la base : avec un empattement en aluminium extra large de 29,6 pouces exclusif au modèle et des roulettes de 3 pouces garantissant la stabilité, la Terminator Elite vous assure de rester fermement enraciné et ancré tout au long de votre jeu.

COUGAR TERMINATOR ELITE : pensée pour le confort

La mécanique optimale du soutien lombaire élimine complètement le stress et la fatigue en exerçant juste ce qu’il faut de résistance contre le bas du dos. La Terminator Elite est recouverte d’un mélange de similicuir Hyper-Dura de première qualité – 12 fois plus résistant à l’usure par rapport aux revêtements ordinaires – et de velours moelleux.

La mousse à densité adaptative montée sur le dossier en polymère renforcé de fibres (PAFRP) offre en plus une résistance et une durabilité inégalées, s’adaptant subtilement à vos mouvements pour une flexibilité et un confort total. Enfin, la maille en polyamide de qualité aéronautique dissipe la chaleur corporelle là où elle est la plus concentrée, vous gardant au frais, au frais et au sec même lorsque vous travaillez intensément.

La Terminator Elite est aussi équipée de fonctions de personnalisation qui permettent d’adapter la hauteur, l’inclinaison de l’appui-tête et l’angle d’inclinaison à chacun. Les accoudoirs 4D sont également réglables indépendamment : hauteur, largeur, profondeur et pivotement.

Source
COUGAR

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x