COUGAR ARMOR EVO M : la chaise de jeu ARMOR EVO en mieux !

COUGAR Gaming a présenté sa « nouvelle » chaise de jeu, la COUGAR ARMOR EVO M. C’est en fait l’évolution de l’ARMOR EVO originale sortie en fin d’année dernière. Au programme, la chaise arrive avec des améliorations telles que des accoudoirs réglables 5D avec un axe de mouvement supplémentaire et un repose-pieds rétractable. Elle est proposée en deux couleurs : noir-orange ou noir-or.

La COUGAR ARMOR EVO M est dotée d’un cuir PVC extra-épais de qualité supérieure, spécialement sélectionné pour sa texture souple et son excellente respirabilité, laissant passer l’air pour que vous restiez frais et confortable.

La flexibilité des accoudoirs 5D vous permet de trouver la position parfaite pour soutenir vos bras et maintenir une posture confortable. Un basculeur fournit un axe de mouvement supplémentaire, vous permettant de régler l’angle de l’accoudoir.

Niveau soutien cervical et lombaire, l’ARMOR EVO M a deux coussins. L’oreiller cervical en mousse à mémoire de forme magnétique permet de le positionner facilement selon vos préférences exactes. La mousse à mémoire de forme épouse la forme de votre corps, soulageant la pression sur votre cou. Grâce au deuxième coussin, la région lombaire est soutenue et élimine la tension et le stress afin que vous puissiez rester absolument concentré sur votre jeu.

COUGAR ARMOR EVO M : le repose-pieds intégré

Enfin, le repose-pied rétractable permet une détente supplémentaire.

Comme pour la première version, la COUGAR ARMOR EVO M permet une inclinaison de 90º à 155º, une hauteur réglable grâce au piston de qualité supérieure et enfin, le réglage de la tension d’inclinaison qui permet à votre corps de s’incliner et de se balancer confortablement dans une petite plage d’angle avec juste la bonne pression.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
COUGAR Gaming

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x