[CES 2024] Thermaltake ASTRIA : nouvelle gamme de ventirads avec éclairage ARGB

Au CES 2024, Thermaltake a le plaisir de lancer le refroidisseur de processeur ASTRIA 200/400/600 ARGB Sync. Il s’agit d’une toute nouvelle gamme de refroidisseurs d’air présentant de splendides effets d’éclairage de type pluie de météores sur son capot supérieur, parfaitement assortis à son design élégant entièrement noir. En plus de cela, la série ASTRIA ARGB est livrée avec des ventilateurs CT120 ARGB améliorés qui peuvent fournir un flux d’air idéal pour refroidir vos processeurs haut de gamme.

Chaque couvercle de dissipateur thermique est équipé de 18 LED. L’éclairage fluide brille à travers le capot supérieur perforé et peut représenter l’image d’une pluie de météores en action. De plus, les ventilateurs CT120 ARGB de ce refroidisseur de processeur disposent de 9 LED contrôlables avec le logiciel d’éclairage de la carte mère. 

Pour accentuer cette superbe présentation lumineuse, tous les composants de l’ASTRIA 200/400/600 ARGB, y compris le ventilateur, les ailettes et les caloducs en cuivre en forme de U, sont unifiés en noir, comme la façon dont une nuit sombre peut magnifier la beauté d’une pluie de météores.

CES 2024 : Thermaltake ASTRIA : trois modèles en tout

L’ASTRIA 200/400 ARGB est conçu avec une structure à une tour et à un seul ventilateur, et l’ASTRIA 600 ARGB est une conception à double tour et à deux ventilateurs. Pour prendre pleinement en charge les derniers processeurs haut de gamme, la série ASTRIA ARGB comprend des ventilateurs CT120 ARGB modifiés et des ailettes redessinées pour augmenter le flux d’air. Ce ventilateur CT120 ARGB peut fournir un débit d’air de 65 CFM et une pression statique de 2,56 mm-H2O tout en offrant un niveau sonore de 26,8 dBA à pleine vitesse. 

Pour les performances thermiques globales, les ASTRIA 200/400/600 ARGB peuvent respectivement offrir jusqu’à 210W/230W/265W TDP. De plus, l’ASTRIA 200 ARGB intègre quatre caloducs en cuivre noir en forme de U de Ø6 mm, tandis que l’ASTRIA 400/600 ARGB comprend six caloducs, assurant une répartition homogène de la chaleur pour une dissipation thermique exceptionnelle. L’ASTRIA ARGB a également la commodité d’ajuster la position du ventilateur pour l’aligner sur la hauteur de la mémoire, offrant ainsi des options d’installation flexibles.

Si vous recherchez un refroidisseur d’air esthétique et aux performances de refroidissement exceptionnelles, ne manquez pas la nouvelle gamme de Thermaltake : le refroidisseur de processeur de la série ASTRIA ARGB. Illuminez votre PC avec ses effets d’éclairage ARGB de pluie de météores brillants, réalisez la configuration de vos rêves ! 

Pour les news Thermaltake au CES 2024, c’est ici.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page