[CES 2024] InWin développe sa gamme de boîtiers iBuildiShare

InWin a annoncé une gamme croissante de boîtiers uniques et très élégants qui sera exposée au CES 2024. Lors du CES de l’année dernière, la société a dévoilé le premier de sa gamme iBuildiShare, et la marque est ravie de présenter d’autres contributions à cette série, entre autres produits innovants pour améliorer la Expérience en construction de PC.

CES 2024 : nouveau ModFree Mini

S’appuyant sur la gamme iBuildiShare d’InWin et l’écosystème ModFree, le nouveau ModFree Mini adapte les modules Mod-II et Mod-III du ModFree Deluxe dans un châssis mini-ITX unique et compact que les constructeurs de PC à petit facteur de forme adoreront. 

Ceux qui ont déjà un ModFree peuvent profiter de son incroyable flexibilité pour adapter leur Mod-II ou Mod-III avec un ModFree Mini, créant ainsi une configuration multi-PC à l’aide de pièces supplémentaires. 

InWin présentera également ses prochains revêtements en matériaux optionnels, notamment Timber, Mesh Up et Monarch pour ModFree Mini, qui améliorent la ventilation et donnent un style personnalisé.

CES 2024 : nouveau POC One

Pendant ce temps, le nouveau POC introduit un nouveau concept dans la construction de systèmes mini-ITX. Cette conception révolutionnaire « All is One » facilite le processus d’assemblage des panneaux en aluminium et acrylique dépoli de 3 mm d’épaisseur. 

Disponible en noir ou argent, il offre un support GPU haut de gamme et une excellente ventilation dans tout le châssis. Il offre plusieurs options d’agencement matériel : installer jusqu’à une alimentation ATX lorsque le système est équipé de ventilateurs, ou refroidir avec des radiateurs jusqu’à 240 mm lors de l’installation d’une alimentation SFX.

CES 2024 : nouveaux boîtiers PC F5 et D5

Les boîtiers F5 et D5 récemment annoncés seront exposés au CES avant leur lancement en janvier 2024. Disponible en deux options de couleurs, le F5 propose de manière unique des cadres de panneau avant remplaçables et prend en charge les dernières cartes mères avec une connectivité arrière pour les utilisateurs qui recherchent les versions de PC les plus soignées possibles. Le D5 devrait être lancé après le F5 et comprend un support GPU pour un montage vertical ou horizontal.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page