[CES 2024] Thermaltake lance le boîtier micro-ATX Tower 300

Au CES 2024, Thermaltake est ravie de lancer le boîtier micro-ATX Tower 300. La série Tower est l’une des gammes les plus populaires de la marque, connue pour son boîtier vertical emblématique. Vient désormais un nouveau boîtier micro-ATX : le Tower 300, avec une apparence octogonale distinctive permettant un placement vertical typique et horizontal unique du boîtier. 

CES 2024 : Thermaltake Tower 300 en sept couleurs

Le boîtier est disponible en 7 couleurs : Bleu Hortensia, Bumblebee, Vert Matcha, Vert Racing, Turquoise, Noir et Blanc. Le Tower 300 perpétue l’héritage de la série Tower et fait ses grands débuts avec un look encore plus accrocheur.

La Tower 300 conserve la conception verticale classique de ses prédécesseurs, et son encombrement réduit permet une flexibilité accrue de configuration de l’espace pour votre espace de jeu et de travail. La forme créative du prisme octogonal peut faire de la Tower 300 un projecteur, et elle est livrée avec trois panneaux en verre trempé qui offrent des vues qui vous permettent de mettre en valeur la configuration intérieure sophistiquée. 

La Tower 300 offre également une formidable prise en charge du refroidissement, permettant aux utilisateurs d’installer le matériel haut de gamme qu’ils souhaitent. Elle est livrée avec deux ventilateurs CT140 et peut accueillir jusqu’à huit ventilateurs de 140 mm. De plus, la Tower 300 est compatible avec un radiateur AIO de 420 mm sur le côté droit pour une solution de refroidissement exceptionnelle. Avec des filtres amovibles en haut, en bas, sur les deux côtés et à l’arrière du boîtier, la Tower 300 crée un environnement sans poussière pour protéger les composants internes.

Si vous souhaitez que la Tower 300 soit plus agréable visuellement, vous pouvez acheter le kit d’écran LCD vendu séparément et le kit de support de boîtier pour mettre à niveau la construction. Le kit d’écran LCD dispose d’un écran LCD de 3,9 pouces qui peut présenter les informations en temps réel, l’heure et la météo des composants, ou vous pouvez également télécharger des images ou des GIF via le logiciel TT RGB Plus 2.0. Le kit de support de boîtier comprend un panneau de couverture inférieur et un support d’affichage pour le placement horizontal du boîtier, vous permettant de présenter facilement la Tower 300 d’une manière spéciale.

Pour plus d’informations sur le boîtier micro-ATX Tower 300 :
Tower 300- https://www.thermaltake.com/the-tower-300-micro-tower-chassis.html
Tower 300 Snow – https://www.thermaltake.com/the-tower-300-snow-micro-tower-chassis.html
Tower 300 Hortensia Bleu – https://www.thermaltake.com/the-tower-300-hydrangea-blue-micro-tower-chassis.html

Pour plus d’informations sur l’accessoire d’extension pour The Tower 300 :
Kit écran LCD 3,9 » – https://www.thermaltake.com/3-9-lcd-screen-kit.html
Kit de support de châssis pour la Tower 300 Snow – https://www.thermaltake.com/chassis-stand-kit-for-the-tower-300-snow.html

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page