[CES 2024] Thermaltake dévoile le boîtier moyen tour CTE E600 MX

Thermaltake est ravie d’annoncer le lancement du boîtier moyen tour au CES 2024, le CTE E600 MX disponible en noir, neige et la nouvelle couleur bleu hortensia. Il hérite de la conception innovante CTE (Centralized Thermal Efficiency) Form Factor de la marque et se concentre sur la fourniture de performances thermiques de haut niveau aux composants critiques. En plus de cela, le CTE E600 MX est livré avec la possibilité d’installer le GPU de trois façons et une conception à double panneau avant interchangeable, offrant aux utilisateurs une flexibilité maximale pour personnaliser leur configuration.

Installation GPU de 3 façons :

1. GPU flottant : placez le GPU au milieu du châssis à l’aide du support GPU flottant fourni et du câble de montage PCI-e 4.0 préconfiguré de 400 mm de long.
2. En haut à droite : suspendre le GPU verticalement.
3. Vers l’avant : placez-le à la verticale avec la carte graphique tournée vers l’avant, vers le panneau latéral des emplacements PCI-e rotatifs.

CES 2024 Thermaltake CTE E600 MX : deux panneaux avant interchangeables

De plus, le CTE E600 MX est livré avec deux panneaux avant interchangeables dans un seul emballage que vous pouvez échanger à tout moment. L’un est un panneau en verre trempé, avec du verre cristallin combiné à un panneau TG sur le côté gauche, offrant un angle de vision ultra-large pour afficher pleinement votre configuration interne ; l’autre est un panneau perforé conçu pour ceux qui recherchent un flux d’air supérieur.

La conception à double chambre du CTE E600 MX prévoit une chambre pour la gestion des câbles. Grâce aux sangles Velcro et aux serre-câbles contenus dans la boîte d’accessoires, les utilisateurs peuvent facilement attacher leurs câbles objets aux nombreux points d’ancrage situés dans la chambre de droite. L’espace immense et propre de la chambre gauche permet un placement plus ordonné des composants et améliore le flux d’air. 

Le CTE E600 MX visible au CES 2024 peut aussi accueillir jusqu’à douze ventilateurs de 140 mm plus deux ventilateurs de 120 mm ou prendre en charge jusqu’à un radiateur de 420 mm à l’avant, à l’arrière ou du côté de la carte mère, offrant une solution de refroidissement exceptionnelle. Equipé de filtres anti-poussière amovibles sur toutes les ventilations, ce châssis peut éviter les problèmes thermiques causés par les accumulations de poussière.  

CES 2024 : pour plus d’informations sur le CTE E600 MX :
CTE E600 MX- https://www.thermaltake.com/cte-e600-mx-mid-tower-chassis.html
CTE E600 MX Snow – https://www.thermaltake.com/cte-e600-mx-snow-mid-tower-chassis.html
CTE E600 MX Hortensia Bleu – https://www.thermaltake.com/cte-e600-mx-hydrangea-blue-mid-tower-chassis.html

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page