[CES 2023] voici les nouveautés de RAZER

Razer inaugure sa vitrine au CES 2023 avec de touts nouveaux produits innovants. C’est, entre autres, l’occasion pour les joueurs et les passionnés de technologie de se familiariser avec le prochain Razer Edge, l’ultime appareil de jeu portable Android.

Razer Edge et Razer Edge 5G

Le Razer Edge arrive avec un écran AMOLED de 6,8″. La résolution FHD+ est de 2400×1080 avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. L’ordinateur de poche est le premier appareil alimenté et développé exclusivement pour le dernier Snapdragon G3x. Le Razer Edge sortira en deux versions aux États-Unis le 26 janvier. Le Razer Edge (Wi-Fi) sera exclusivement sur les sites Razer.com et RazerStore aux États-Unis pour 399,99 $. Quant au Razer Edge 5G, il sera exclusivement sur le site Verizon.com.

Project Carol

Razer présente Project Carol. C’est le premier coussin de tête au monde avec son Surround en champ proche et haptique enveloppant. Associé au son Surround 7.1, Project Carol profite de la technologie primée Razer HyperSense. Il convertit les sons du jeu en retour haptique en temps réel. Le coussin est pris en charge de manière native sur PC. Il s’adapte à toutes les chaises de jeu via des sangles élastiques réglables. Une fois connecté via une connexion sans fil 2,4 GHz, Project Carol offre jusqu’à 8 heures de jeu.

Razer Blade

Dévoilés au CES, les nouveaux Razer Blade 16 et Razer Blade 18 ont tous les deux le dernier chipset Intel ️Core i9 HX de 13e génération. Ils profitent également des processeurs graphiques de la série RTX 40 de nouvelle génération de NVIDIA fonctionnant jusqu’à 175 W TGP et une mémoire DDR5 5600 MHz. 

Leviathan V2 Pro

La Razer Leviathan V2 Pro est la dernière innovation en matière d’audio 3D. Il s’agit de la première barre de son au monde à formation de faisceau pour ordinateur de bureau avec suivi de la tête. Une caméra infrarouge intégrée détecte en effet la position de l’utilisateur. Elle a été conçue en partenariat avec THX, et les experts en formation de faisceau audio 3D, Audioscenic. Elle fournit une scène sonore Surround tout en s’assurant que les utilisateurs sont toujours au bon endroit pour une expérience d’écoute optimale. Le tout arrive dans un format compact et haut de gamme, avec une installation simple, pour un bureau sans encombrement.

Avec le caisson de basses inclus, la barre de son PC Leviathan V2 Pro offre des aigus nets et clairs. Les basses sont profondes et percutantes. Elle prend en charge Razer Chroma RGB. Elle a ainsi ainsi 30 zones d’éclairage, 16,8 millions de couleurs et intègre plus de 200 jeux. Les prix annoncé est de 489,99 euros.

Kiyo Pro Ultra

La Kiyo Pro Ultra bénéficie du plus grand capteur jamais utilisé dans une webcam, le STARVIS 2 ultra-large Sony 1/1,2″ (taille de pixel de 2,9 μm). Elle est en plus équipée d’un objectif personnalisé à très grande ouverture F/1.7. Cette fidélité d’image exceptionnelle est maintenue grâce à un processeur de pointe qui peut convertir des séquences brutes 4K 30 FPS (ou 1080P 60 FPS) en 4K 24 FPS, 1440p 30 FPS ou 1080p 60 FPS. Pour garantir que les créateurs sont toujours au centre de l’attention, la Kiyo Pro Ultra profite d’une mise au point automatique de suivi du visage alimentée IA. Elle est disponible à 349,99 euros.

Source : RAZER

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page