Pause ActualitésActu Ventirad & AIO

[CES 2023] Le Cooler Master Hyper 212 se modernise

Le bien connu Cooler Master Hyper 212 a subi une refonte majeure, voici le nouveau Hyper 212 Halo.

Il conserve une conception conventionnelle à ailettes en aluminium (type U). Il profite également de quatre caloducs en cuivre de 6 mm d’épaisseur en contact direct avec le processeur. La chaleur est transmise directement au dissipateur thermique qui a été coiffé d’une plaque supérieure en aluminium. 

Le ventilateur Halo de 120 mm inclus est doté de roulements type rifle-bearings évalués pour plus de 160 000 heures. Il a également deux ensembles de LED RVB adressables, le long du cadre du ventilateur et du moyeu. Le ventilateur tourne à des vitesses comprises entre 650 et 2 050 tr/min, poussant jusqu’à 51. 88 CFM de débit d’air à une pression statique de 2,89 mm H₂O. Les nuisances sonores sont évaluées à 27 dBA.

Le Cooler Master Hyper 212 Halo prend en charge les derniers sockets LGA1700 et AM5.

Source : Techpowerup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Cher utilisateur, nous vous remercions de visiter notre site web et de nous accorder votre temps et votre attention. Nous sommes conscients que vous utilisez un bloqueur de publicités, mais nous vous encourageons à le désactiver pour soutenir notre travail et nous permettre de continuer à fournir du contenu de qualité gratuitement. Nous nous engageons à afficher des publicités légères et non invasives qui sont liées au thème du hardware et rien d'autres.