CES 2022: Thermaltake lance les TOUGHFAN RGB et Transform Riing

News View Th 108 1 1

Thermaltake a lancé aujourd’hui le nouveau ventilateur TOUGHFAN RGB 12/14 ainsi que le Transform RGB Riing Trio 12 à l’occasion du CES 2022. Les deux modèles sont prévus pour montage sur radiateur et proposent logiquement une haute pression statique.

Thermaltake Toughfan 12.14 Rgb And Riing Trio 12 Transform Intro

TOUGHFAN RGB 12/14 Haute Pression Statique


Il s’agit du premier ventilateur RGB de la série TOUGHFAN, équipé de 24 LED adressables autour du cadre du ventilateur, et contrôlé par le logiciel TT RGB PLUS 2.0 et le logiciel d’édition de lumière NeonMaker.

Selon Thermaltake, la série TOUGHFAN RGB conserve les caractéristiques de la série TOUGHFAN, à savoir une vitesse de fonctionnement maximale de 2000 RPM et un faible niveau de bruit. La pression statique peut donc atteindre 2.41mm-H2O, comme la version sans RGB.

Transform RGB Riing Trio 12

La nouvelle édition conserve tous les atouts de la série originale Riing Trio, mais améliore encore son aspect pratique en proposant deux pales de ventilateur détachables.

Comme son nom l’indique, le Transform est capable de se ”transformer” en inversant le sens du flux d’air sans retourner le ventilateur. Pour ce faire, Thermaltake fournit un noyau central avec pales inversées. Il suffit donc de remplacer le noyau standard préinstallé (amovible) par le noyau inversé… c’est astucieux !

Grâce à cette fonctionnalité supplémentaire, les utilisateurs bénéficient d’une plus grande flexibilité dans la configuration de leurs ventilateurs. Ils peuvent désormais choisir entre l’installation standard et l’installation de ventilateurs à flux d’air inversé sans modifier l’apparence du rétroéclairage !

News View Th 108 1 1

Le Riing Trio 12 RGB Transform peut fonctionner à une vitesse maximale allant jusqu’à 2000 RPM contre 1500 pour la version classique .

De plus, une conception unique à 9 pâles assure des performances de refroidissement plus efficaces que la version standard. Enfin, le Riing Trio 12 RGB Transform comporte 30 LED adressables reparties sur trois zones offrant ainsi une grande couverture lumineuse.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts