CES 2022 : ROG SWIFT PG27AQN, 360 HZ de plaisir

Asus Rog Swift 360 Hz

Toujours dans le cadre du CES 2022, et en poursuivant les traces des moniteurs ROG SWIFT précédents, Asus vient d’annoncer le ROG SWIFT PG27AQN, un écran qui vient repousser encore plus loin les limites en matière de haute résolution et de taux de rafraîchissement ultra-élevés.

L’écran le plus rapide du monde

Ce nouveau ROG SWIFT est doté d’une dalle IPS ultra-rapide conçue pour permettre une fréquence de 360 Hz dans les résolutions 1440P/2560×1440. Le PG27AQN est également doté du contrôleur G-SYNC le plus avancé de NVIDIA, qui prend en charge non seulement G-SYNC mais aussi l’analyseur de latence NVIDIA Reflex.

Technologie ultra Fast ips expliquée

Le ROG SWIFT PG27AQN montre le leadership d’ASUS dans sa collaboration avec des partenaires comme NVIDIA et AUO pour offrir des technologies de pointe aux joueurs.

Dalle solide

La dalle elle-même présente des avancées, notamment l’utilisation d’une implémentation à double pilote ainsi qu’un nouveau substrat à cristaux liquides. Cette nouvelle conception permet de réduire la biréfringence et la viscosité.

Asus Rog Swift 360 Hz Demo

L’orientation des cristaux liquides a également été modifiée, ce qui permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle. L’utilisation de pilotes de tension à double couche permet de piloter simultanément les cristaux liquides des deux coins, contrairement aux conceptions conventionnelles qui vont d’un coin à l’autre.

Mode double format

Avec le mode Dual-Format, vous pouvez jouer à la taille familière de la diagonale de 25 pouces en 1080p. Il suffit d’activer le mode Dual-Format dans les paramètres du moniteur et de choisir la résolution souhaitée. De plus Asus confirme l’ajout d’une nouvelle résolution custom qui permet d’obtenir un écran 25″ au pixel près pour une netteté 25″ accrue.

Plus d’informations à venir, y compris la date de sortie et le prix MSRP ! Restez à l’écoute.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts