
A l’occasion du salon CES 2022, Asus a décidé de marquer le coup en multipliant les annonces, et notamment une nouvelle série d’alimentation au format SFX-L nommée ROG LOKI.
Disponible dans les variantes 1200W, 1000W, 850W et 750W, la série ROG Loki fournit suffisamment de puissance pour les PC SFF les plus haut de gamme, avec une efficacité à la hauteur des attentes.

Rog Loki 1200w : puissance colossale
Le modèle 1200W est l’unité d’alimentation SFX-L la plus puissante disponible sur le marché actuellement, marquant une incroyable réussite technique et une excellente opportunité pour les constructeurs repoussant les limites des PC à petit facteur de forme.
Le ROG Loki 1200W atteint également les niveaux d’efficacité incroyablement rigoureux définis par la certification 80 PLUS Titanium, avec une efficacité supérieure à 90 % pour des charges aussi faibles que 10 % jusqu’à la puissance maximale. Les autres modèles portent le badge 80 PLUS Platinum. Que ce soit en mode stock ou overclocké, il existe une alimentation LOKI pour vous.
Condensateurs japonais
Les condensateurs japonais à faible ERS contenus dans chaque unité sont évalués pour durer deux fois plus longtemps que les condensateurs standard. Et bien sûr, Loki dispose d’un grand nombre de mécanismes de protection pour garantir le plus haut niveau de sécurité.

Et comme c’est devenu une loi, le ARGB s’invite dans la Loki à travers le ventilateur évoqué. Il va vous permettre d’assouplir votre style, avec la compatibilité Aura Sync qui vous permet d’assortir les effets lumineux sur l’ensemble de votre système.

Le Loki est même compatible avec la norme PCIe Gen 5.0 et est fourni avec un câble PCIe à 16 broches qui peut acheminer jusqu’à 600W de puissance aux cartes graphiques modernes compatibles.
La série ROG Loki bénéficie d’une garantie de 10 ans (hors ventilateur garanti 3 ans seulement ). Les prix ne sont pas encore connus, mais ça risque de faire mal… Wait & See !
Retrouvez toute l’actualité hardware ici