CES 2022 : Du Watercooling Custom Chez Thermaltake

ces 2022 : produits watercooling thermaltake

Thermaltake Pacific TF3, Pacific W8 Full Copper, Pacific W9 Acrylic, Pacific MX2 et Pacific CLM360 Ultra sont donc les nouveaux produits présentés à l’occasion du CES 2022.

En effet, Thermaltake passe à la vitesse supérieure et vient de présenter une série de nouveaux produits de refroidissement liquide, notamment un nouveau kit de refroidissement, un dispositif de monitoring système, et trois nouveaux waterblocs.

Pacific CLM360 Ultra

Le Pacific CLM360 Ultra est un kit de refroidissement liquide conçu pour tous les amateurs de refroidissement DIY, en particulier les utilisateurs des tuyaux rigides. Les points forts du kit de refroidissement sont le bloc d’eau Pacific MX2 Ultra CPU qu’on vient d’évoquer, et un combo pompe et réservoir Pacific PR32-D5 Plus, ainsi que d’autres composants de refroidissement tels que trois ventilateurs Riing Duo 12, un radiateur cuivre CLM360, quatre tubes PETG de 16 mm de diamètre extérieur, une bouteille de liquide de refroidissement transparent T1000, 8 embouts droits et d’autres accessoires.

Pacific CLM360 Ultra

Le bloc d’eau Pacific MX2 Ultra CPU dispose donc d’un écran LCD, tandis que le combo pompe et réservoir Pacific PR32-D5 Plus dispose de 12 LED adressables à haute luminosité avec 16,8m de couleur RGB, tout comme le Riing Duo 12.

Le tout se contrôle par le logiciel TT RGB PLUS 2.0. En outre, les amateurs de refroidissement liquide bricolés peuvent utiliser les huit tubes PETG avec les raccords pour créer la disposition idéale et arranger le système de refroidissement de manière créative.

Le kit de refroidissement liquide Pacific CLM360 Ultra sera disponible à la vente au premier trimestre 2022. Pour connaître les prix actualisés, veuillez consulter le site Web de Thermaltake.

Thermaltake Pacific TF3

Le Pacific TF3 est un écran de monitoring du système 3 en 1 qui permet aux utilisateurs de surveiller simultanément la pression et la température du liquide ainsi que la température ambiante du châssis.

Thermaltake Pacific Tf3

Inspiré des montres mécaniques, l’écran à aiguille affiche les résultats en un clin d’œil et peut être synchronisé avec le logiciel TTG RGB PLUS 2.0 pour afficher l’état en temps réel et contrôler son rétroéclairage numérique RVB.

La plage de détection des températures des fluides va de 0°C à 99°C (32°F à 210°F), et il y a également une alerte d’avertissement pour les changements anormaux de température et de haute pression. Pour plus de flexibilité, le Pacific TF3 a une taille de 120 x 120 x 25 mm, ce qui permet de l’installer sur n’importe quel point de montage de ventilateur de 120 mm du châssis.

Thermaltake Pacific W8 & Pacific W9

On continue avec le refroidissement liquide, et notamment avec le waterbloc CPU et plus précisément avec les Pacific W8 et le Pacific W9.

Le Pacific W8 est un waterblock full cuivre tandis que le Pacific W9 est doté d’un top en acrylique. Thermaltake annonce que les deux waterblocks se caractérisent par un emplacement optimal des entrée/sortie, visant à obtenir les meilleures performances de refroidissement possibles.

Étant un bloc d’eau non-RGB, les blocs d’eau Pacific W8/W9 sont les meilleurs choix si vous cherchez à créer une ambiance plus propre et calme. Les utilisateurs peuvent choisir entre deux matériaux différents, le cuivre ou l’acrylique, pour mieux s’adapter au style général du système. Le bloc d’eau en acrylique permet de mettre en évidence l’écoulement du liquide de refroidissement. De plus, le Pacific W8 et le Pacific W9 disposent d’un socket universel pour Intel et AMD, et ils supportent également les derniers Sockets Intel LGA 1700.

Pacific MX2 Ultra

Le Pacific MX2 Ultra est un nouveau waterblock original, doté d’une sonde température intégrée. Il profite d’un placage en nickel anticorrosion à base de cuivre.

Mx2

En dehors de l’aspect pratique, Thermaltake ajoute également un facteur amusant au Pacific MX2, à savoir un écran LCD 2,1″ qui permet aux utilisateurs de vérifier en temps réel les différents relevés du système. De plus, Il est possible choisir d’afficher des fichiers GIF.

Slide2 2

La présence de cet écran sur toute la partie centrale a contraint Thermaltake a sortir du schéma habituel. En effet, les E/S du MX2 ne sont pas présentes au centre mais sur les extimités basses. Les amateurs de Mickey vont sûrement aimer !

Bg 1

Le Pacific MX2 est le dernier membre de la série Ultra et il est disponible dès maintenant dans le monde entier. Pour connaître les prix actualisés, veuillez consulter le site Web de Thermaltake.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
14
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts