Seulement 10 exemplaires pour ce casque Dark Vador d’Audio-Technica

La semaine prochaine se tiendra la Star Wars Celebration Japan 2025. Du 18 au 20 avril, des fans de tous âges et du monde entier se réuniront pour célébrer le phénomène culturel Star Wars. L’évènement permet de faire découvrir de nouveaux films, séries, livres, œuvres d’art et bandes dessinées, tout en commémorant la riche histoire de l’univers de cette saga.

À cette occasion, Audio-Technica (marque de produits audios très variés) lancera une édition spéciale de son casque, l’ATH-AWSW DV. Seulement 10 unités seront disponibles sur le stand de la marque et, pour accéder au Saint Graal, il vous en coutera 990 000 yens (plus de 6000 euros).

Le casque d’Audio-Technica et tous ses accessoires correspondent au thème Star Wars (support de casque, câbles, mallette de rangement). Les écouteurs ont une partie en bois travaillée à la main (technique Maki-e) représentant le seigneur noir (un design différent pour chaque côté du casque) et ils sont recouverts de laque Echizen (utilisée depuis plus de 1500 ans) pour une durabilité infinie.

De plus, Audio-Technica a mis en œuvre tout son savoir-faire (plus de 20 ans d’expérience dans la conception de casques en bois) pour créer une conception acoustique spécifiquement adaptée au monde de Star Wars. Tout est réalisé au Japon, de l’approvisionnement des pièces d’apparence à l’assemblage final et chaque casque a un numéro de série inscrit à l’intérieur des écouteurs.

Caractéristiques de l’Audio-Technica ATH-AWSW DV

Côté caractéristiques, les écouteurs pèsent 415 grammes. Ils sont équipés de grands haut-parleurs de 53 mm avec une large gamme de fréquences de 5 Hz à 45 000 Hz. Avec une impédance de 48 ohms, une sensibilité de 102 dB/mW, ils peuvent gérer jusqu’à 2 000 mW de puissance d’entrée. Le câble mesure 3 mètres et est équipé d’une prise stéréo standard plaquée or de 6,3 mm.

À ce tarif-là, vous accédez à un produit de luxe d’Audio-Technica qui vous accompagnera très longtemps (à condition d’avoir un PEL bien fourni…).

Source
Audio-Technica

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x