EK-Nucleus AIO – Black Eclypse : le capot d’AIO en alu, c’est beau et c’est costaud

EK a annoncé le capot de remplacement EK-Nucleus AIO – Black Eclypse, un nouveau capot pour les AIO de la série EK-Nucleus en aluminium brossé anodisé noir. Il remplace le capot supérieur d’origine des AIO primés de la série EK-Nucleus, disponibles en tailles 240 et 360 mm et tous deux disponibles en finitions noir et blanc. 

Ce couvercle de bloc pompe unique présente un cercle de LED d’apparence minimaliste grâce à son noyau en aluminium. Il permet de réorienter le badge EK quelle que soit la direction dans laquelle le refroidisseur est installé. L’orientation peut être modifiée par incréments de 90°, donc si le refroidisseur est installé à l’envers, l’utilisateur peut le faire pivoter de 180 degrés pour afficher le logo à l’endroit.  

EK-Nucleus AIO Black Eclypse : un assemblage facile

Quel que soit l’angle d’installation de l’AIO, il offrira donc toujours une esthétique propre et alignée, avec un processus de montage facile grâce aux aimants situés dans chacun des quatre coins. Ce même couvercle AIO est présenté dans le nouveau EK-Nucleus AIO CR360 Direct Die D-RGB – 1700, le tout premier refroidisseur de processeur AIO au monde conçu par des experts pour le refroidissement direct des puces.   

Le capot de remplacement EK-Nucleus AIO – Black Eclypse est disponible à la commande via la boutique en ligne EK à 14,90 euros. 

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
EK

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page