Sharkoon présente le boîtier AK5 RGB et les ventilateurs SHARK Lights RGB

Sharkoon annonce la sortie de la série de boîtiers AK5 RGB. Ces boîtiers se déclinent en deux couleurs, noire et blanche et en deux versions, verre trempé en façade (AK5G RGB) et maille fine en façade (AK5M RGB).

Le Sharkoon AK5 RGB présente un look futuriste quelle que soit la façade choisie par l’utilisateur. Pour un design orienté visibilité, l’utilisateur optera pour une façade en verre trempé permettant de visualiser les trois ventilateurs préinstallés. Pour une circulation d’air maximale, il pourra installer la façade en maille fine.

Sharkoon AK5 RGB : compatibilité matérielle

Avec un espace disponible allant jusqu’à 41 cm, même les grandes cartes graphiques peuvent être logées à l’intérieur de l’AK5 RGB. De plus, il est possible d’installer des refroidisseurs de processeur d’une hauteur allant jusqu’à 17 cm, ainsi que des blocs d’alimentation d’une longueur allant jusqu’à 23,5 cm. Et il y a de la place pour l’installation jusqu’à deux disques durs de 3,5 pouces ou quatre SSD de 2,5 pouces.

Le Sharkoon AK5 RGB pourra également recevoir des cartes mères au format Mini-ITX, Micro-ATX, ATX avec connecteurs cachés. Il est livré avec quatre ventilateurs préinstallés, les nouveaux SHARK Lights RGB PWM. Ceux-ci pourront être complétés avec de la place pour 11 ventilateurs en tout et ils pourront être contrôlés grâce au HUB fourni. Les amateurs de watercooling seront satisfaits, car le boîtier a de la place pour deux radiateurs de 360 mm.

Pour connecter une large gamme d’appareils mobiles et périphériques, l’AK5 RGB dispose d’un port TRRS et USB-C moderne à l’avant du panneau supérieur.

Les boîtiers AK5G RGB et AK5M RGB en noir ou blanc sont désormais disponibles au prix suggéré par le fabricant de 89,90 euros. Le ventilateur SHARK Lights RGB PWM, également en noir ou en blanc, est désormais disponible au prix suggéré par le fabricant de 9,90 euros.

Source
Sharkoon

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x