
Sharkoon a officialisé la sortie de ses nouveaux boîtiers : les ATX Sharkoon AK7 et Micro-ATX Sharkoon MK7. Disponibles en noir et en blanc, le Sharkoon AK7 arrive avec quatre ventilateurs ARGB préinstallés et le MK7 avec trois ventilateurs ARGB préinstallés.

Avec un revêtement chic en tissu sous le verre trempé des côtés et de la face avant, le AK7 ARGB et le MK7 ARGB donneront à votre matériel de jeu une touche d’élégance particulière. Et grâce aux ventilateurs ARGB pré-installés et à une entrée d’air spéciale sur le panneau latéral, les boîtiers sont non seulement esthétiques, mais assurent également une circulation d’air optimale à tout moment. Les boîtiers offrent également des connexions modernes, une large compatibilité avec les cartes mères BTF et beaucoup d’espace pour du matériel haute performance.
Design moderne avec façade en verre et revêtement en tissu chic

Grâce à son design moderne avec une façade et des côtés en verre, les boîtiers sont la vitrine idéale pour votre matériel, tandis que le revêtement en tissu sur la face inférieure du boîtier apporte une touche particulièrement élégante.
Visibilité et circulation de l’air optimales
Quatre ventilateurs ARVB PWM de 120 mm sont déjà installés à l’intérieur du Sharkoon AK7 ARGB. Pour assurer un refroidissement optimal des composants hardware, trois des ventilateurs ont un flux d’air inversé qui aspire l’air dans le boîtier par le côté. Le boîtier peut accueillir jusqu’à neuf ventilateurs. Pour le MK7 ARGB, trois ventilateurs sont préinstallés dont deux en flux inversé. Il peut accueillir jusqu’à 8 ventilateurs.


De la place pour deux radiateurs
Bien entendu, si vous souhaitez utiliser votre Sharkoon AK7 ARGB avec un système de refroidissement par eau, vous pouvez installer un radiateur de 360 mm – et il y aura même de la place pour un radiateur supplémentaire de 280 mm maximum. Pour le MK7, ce sont aussi deux radiateurs qu’il est possible d’installer : un de 360 mm et un de 240 mm.
Des options de connexion idéales
Avec ses ports modernes pour Prise jack TRRS et USB-C, les boîtiers offrent un large éventail de possibilités de connexion. Un contrôleur RGB permet également de connecter jusqu’à quatre composants LED et quatre ventilateurs PWM.

De l’espace pour de nombreux composants dans le AK7
Avec une longueur de carte maximale de 41 cm, l’AK7 ARGB peut accueillir de grandes cartes graphiques et offre un support supplémentaire pour l’installation grâce à un support carte graphique en caoutchouc. Les refroidisseurs CPU peuvent mesurer jusqu’à 17 cm de hauteur et les blocs d’alimentation peuvent avoir une longueur maximale de 23,5 cm. À l’intérieur du boîtier, il est également possible d’installer jusqu’à deux disques durs de 3,5″ ou quatre SSD de 2,5″.
Malgré son petit format, le MK7 offre beaucoup d’espace pour le matériel
Avec une longueur de carte maximale de 41 cm, le MK7 ARGB peut accueillir de grandes cartes graphiques et offre un support supplémentaire pour l’installation grâce à un support carte graphique en caoutchouc. Les refroidisseurs CPU peuvent avoir jusqu’à 17 cm de hauteur et les blocs d’alimentation électrique peuvent avoir une longueur allant jusqu’à 23,5 cm. À l’intérieur du boîtier, il est également possible d’installer jusqu’à deux disques durs de 3,5″ ou trois SSD de 2,5″.