Boîtiers CHIEFTEC série APEX : deux modèles sont annoncés

CHIEFTEC est ravi d’annoncer le lancement de sa nouvelle famille de boîtiers de jeu E-ATX dans la série APEX. Cette série commence avec l’APEX A-RGB-Glass et l’APEX AIR axé sur l’airflow.

Les deux modèles ont ces particularités communes :

  • Prise en charge jusqu’à 11 ventilateurs au total, 
  • Support de radiateur de 360 ​​mm en haut,
  • Support de radiateur de 420 mm à l’avant,
  • 230 mm de large pour prendre en charge les GPU haut de gamme,
  • Hauteur maximale du refroidisseur de processeur 175 mm,
  • Longueur maximale du GPU : 400 mm,
  • USB Type-C (USB 3.2 Gen2).

CHIEFTEC APEX :

Design époustouflant : le boîtier APEX présente un design élégant et moderne, accentué par un panneau en verre trempé qui met non seulement en valeur votre matériel, mais comprend également 4 ventilateurs ARGB de 120 mm préinstallés avec hub de contrôle ajoutant une touche d’élégance à votre configuration.

Éclairage immersif : les ventilateurs ARGB offrent une gamme de modes de couleur préprogrammés, ainsi qu’une synchronisation de la carte mère A-RGB, vous permettant de personnaliser l’éclairage en fonction de votre humeur ou du thème de votre plate-forme de jeu. 

CHIEFTEC APEX AIR :

Façade en maille à haut débit d’air : le panneau avant entièrement en maille permet un flux d’air idéal pour refroidir même les systèmes de jeu modernes les plus exigeants.

Refroidissement silencieux : avec 3 ventilateurs de 140 mm préinstallés, l’APEX AIR permet un refroidissement très efficace, tout en maintenant les RPM et donc les niveaux de bruit au minimum. Avec le contrôle de la vitesse du ventilateur PWM, les utilisateurs peuvent optimiser davantage les performances thermiques et les niveaux de bruit pour leur configuration idéale.

Non RGB : sans éléments RGB préinstallés, l’APEX AIR se prête parfaitement à des constructions plus subtiles et sobres. 

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page