Jonsbo N4 : le successeur du boîtier N2 a la classe

Jonsbo présente un nouveau boîtier dans sa gamme NAS, le Jonsbo N4. Digne successeur du N2 sorti il y a maintenant près d’un an et demi, le nouveau boîtier est plus grand et améliore son look.

Le Jonsbo N4 mesure 286 x 300 x 228 mm pour 3,75 kg (le N2 mesurait 222,5 x 222,5 x 224 mm pour un poids de 2,9 kg). Il se pare de parois en maille fine pour maximiser la circulation de l’air et adopte un panneau en façade supérieure en bois d’une épaisseur de 8 mm couleur noyer. Ce panneau ajoutant une belle touche d’élégance accueille le bouton Power, une prise USB 3.0 Type-A et une USB Type-C. Le Jonsbo N4 est disponible en deux couleurs, noir et blanc.

Jonsbo N4 : deux compartiments

Ce Jonsbo N4 est compartimenté avec une partie supérieure conçue pour recevoir la carte mère au format ITX et micro-ATX. Le refroidisseur de processeur pourra mesurer jusqu’à 70 mm de hauteur et la carte graphique pourra mesurer jusqu’à 230 mm de longueur. Il y a quatre emplacements d’extension.

En dessous, c’est la partie stockage avec de quoi y loger deux disques au format 2,5″ et six disques 3,5″. Ceux-ci sont accessibles en retirant la façade inférieure. Ce compartiment accueille en plus l’alimentation au format SFX avec un maximum de 120 mm de profondeur. Le tout est ventilé par un moulin de 120 mm pré installé.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
Jonsbo

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page