XPG Invader X BTF : un boîtier moyen tour compatible carte mère à connecteurs cachés

XPG a lancé le boîtier moyen-tour XPG INVADER X BTF. Après le boîtier XPG INVADER X original, la marque présente la version compatible avec les cartes mères à connecteurs cachés. En plus de la compatibilité ATX BTF, le INVADER X BTF prend également en charge jusqu’à dix ventilateurs de 120 mm, dont cinq sont préinstallés.

L’époque où les câbles désordonnés ruinaient l’esthétique des constructions haut de gamme est révolue. Le INVADER X BTF exploite les nouvelles conventions de connecteur inversé des composants ASUS BTF ALLIANCE couplées à des panneaux en verre trempé de 3 mm à l’avant et sur les côtés pour offrir une vue imprenable de votre système sous tous les angles.

Le INVADER X BTF offre une expérience de construction facile, pratique et accessible du début à la fin. Avec le support de stockage amovible, vous pouvez installer jusqu’à trois disques durs de 3,5″/2,5″ derrière la plaque de la carte mère. Ou retirez complètement le support, si vous êtes passé à un stockage exclusivement M.2, comme le SSD haute vitesse XPG GAMMIX S70 BLADE 4 To.

Avec un chemin de câbles intégré et des sangles intégrées, la gestion des câbles est un jeu d’enfant. Ce boîtier permet également un montage vertical et horizontal sur GPU jusqu’à 400 mm de longueur, avec un support vertical inclus pour votre commodité.

XPG INVADER X BTF : cinq ventilateurs préinstallés

Avec quatre ventilateurs ARGB à pales inversées de 120 mm préinstallés et un ventilateur ARGB standard de 120 mm, la seule chose plus cool que le style de votre plate-forme sera sa température. Ce châssis prend en charge jusqu’à dix ventilateurs, avec de la place pour un radiateur de 360 mm sur le dessus. Avec une conception conçue pour maximiser les performances thermiques, vous devrez peut-être overclocker votre système juste pour éviter que vos températures ne deviennent trop basses.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
XPG

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x